Quelle livre lire en premier...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Quelle livre lire en premier...
voila mon dileme, je suis novice (autrement donkey).
je veux progresser.. comme aux echecs, il y a de la theory et de la pratique.
pour la pratique ca peut finir par couter cher si on a pas déjà un peu de theory..
alors pour commencer la theory
selon vous => quelle livre doit on lire en premier?
(en anglais ou français : je parlote la langue de shakspeare if you please!
merci pour vos commentaires!
/ajm
je veux progresser.. comme aux echecs, il y a de la theory et de la pratique.
pour la pratique ca peut finir par couter cher si on a pas déjà un peu de theory..
alors pour commencer la theory
selon vous => quelle livre doit on lire en premier?
(en anglais ou français : je parlote la langue de shakspeare if you please!
merci pour vos commentaires!
/ajm
S'il y des fautes, c'est normal ;
Je cause mal le france, mais ca fait parti de ma charme
Je cause mal le france, mais ca fait parti de ma charme
- BorisBarzof
- Deux paires
On m'avait offert le poker pour les nul, mais il est tres "basique", en ce moment je suis sur Poker Cadillac, je te le conseil vivement!
je m'attendais pas à un truc aussi complet. Il est cher (50€ ) mais il est vraiment riche en contenu et illustration. Juste pour le prix, z'aurait pu éviter de mettre une pub avec Patrick en deuxième de couv'...
je m'attendais pas à un truc aussi complet. Il est cher (50€ ) mais il est vraiment riche en contenu et illustration. Juste pour le prix, z'aurait pu éviter de mettre une pub avec Patrick en deuxième de couv'...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- NaturalBornKiller
- Couleur
Zebulon a écrit :Super system aussi !
+1.
surtout qu'a mon avis c'est le cash qui t'intéresse
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Alan, te connaissant , tu peux directement aller vers les harringtons (3 vol.), surtout, que tu es anglophone de naissance
cela concerne uniquement les tournois de holdem no limit. Il est prévu cette année , son volume sur le cash game
cela concerne uniquement les tournois de holdem no limit. Il est prévu cette année , son volume sur le cash game
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
didier a écrit :Il est prévu cette année , son volume sur le cash game
A priori 2 volumes même ! Les tomes 1 et 2 devraient normalement sortir en même temps cette fois (contrairement à ceux sur les tournois je crois).
Date de consommation prévue : 15 décembre 2007. Joyeux noel !
L'info sur Club poker
Revenir vers « La Bibliothèque »