petite pp en early position

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

petite pp en early position

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juillet 2007 12:24

Blinds 2/4, 7 joueurs stacks de 150 de départ. Pas de gros écarts de stacks encore, sauf le bouton qui a 250 environ et la BB à qui il reste 35 environ.

Le joueur UTG limpe. A ce moment, vous regardez la BB et vous êtes convaincu qu'il va envoyer tapis (sauf betting exceptionnel avant).

Vous êtes UTG+1, avec :5c :5d, vous faites quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 14 Juillet 2007 13:05

Call, Grèg est on tilt, il est capable d'aller all-in avec A-9
Tu seras devant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 14 Juillet 2007 13:15

Limp. S'il boite tu paies !
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juillet 2007 13:18

Dans ces conditions et vu qu'il y a encore du monde derrière, je serai tenté de folder.
Je ne suis pas engagé, au mieux je joue pour un coin flip, mais je ne suis pas fier.
En plus d'autres peuvent entrer dans le coup.

Pour moi ça ne vaut pas le coup avec 55, et ça risque de remettre le short stack dans le coup.... et de me faire chuter à 115... j'attends mon heure
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Samedi 14 Juillet 2007 13:36

pour moi limp
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 14 Juillet 2007 13:43

Raise a 35 pour montrer au BB qu'il n'a aucune chance :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Samedi 14 Juillet 2007 13:50

Rv a écrit :Call, Grèg est on tilt, il est capable d'aller all-in avec A-9
Tu seras devant :wink:

... de 4% mais devant qd meme :roll:

Limp et call boite si 1vs1, mais dans le contexte d'hier je pense que tu avais deux options :

La boite a 35 a été payée une fois, mais le payeur n'a pas relancer pour isoler le short stack ... donc soit fold (tu n'as perdu que 4, tu es encore dans la moyenne) soit boite a ton tour pour faire lacher le payeur...

La tu te retrouves en coin flip pour gagner 110 avec 35 jetons engagés.

Donc en résumé, limp, payé si 1vs1 et si un autre s'engage dans le coup s'il montre pas des masses de forces , boite pour isoler le short stack, dans le cas contraire, fold.

Le fold preflop n'est pas une hérésie, loin de la, mais pour 4 jetons, je pense qu'il faut au moins limper dans ta position, meme si tu decides de te coucher si le short stack boite... (mais a froid, derriere un pc et reposé c'est toujours plus facile de dire ca :P )

:wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 14 Juillet 2007 14:13

limp evident preflop et selon la relance qui arrive derriere fold ou call


ps : herve t etais pas si mal avec tes 2 paires en fait!!! c est un 65/35 pour mois seulement... puis 77/33 a la turn
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 14 Juillet 2007 14:33

nodread a écrit :ps : herve t etais pas si mal avec tes 2 paires en fait!!! c est un 65/35 pour mois seulement... puis 77/33 a la turn

j'ai jamais été fortiche en stats, j'ai juste boité parce que je te voyais pas sur la quinte et donc sur un arrachage. Si ça avait été le cas, j'aurais foldé (et passé à côté de ton tapis...)

pour info, je sors avec double paire contre une couleur...mais là pas de miracle à la river :wink:

en même temps, 77/33 ça me parait faire bcp :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juillet 2007 15:17

ChumaDe a écrit :
Rv a écrit :Le fold preflop n'est pas une hérésie, loin de la, mais pour 4 jetons, je pense qu'il faut au moins limper dans ta position, meme si tu decides de te coucher si le short stack boite... (mais a froid, derriere un pc et reposé c'est toujours plus facile de dire ca :P )

:wink:


Limp préflop logique, je pensais que la boîte avait été envoyé :oops: autant pour moi
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juillet 2007 15:25

ChumaDe a écrit :Donc en résumé, limp, payé si 1vs1 et si un autre s'engage dans le coup s'il montre pas des masses de forces , boite pour isoler le short stack, dans le cas contraire, fold.

Le fold preflop n'est pas une hérésie, loin de la, mais pour 4 jetons, je pense qu'il faut au moins limper dans ta position, meme si tu decides de te coucher si le short stack boite... (mais a froid, derriere un pc et reposé c'est toujours plus facile de dire ca :P )

:wink:


Le pbme, c'est que je parle juste après la BB (qui fait boîte sans surprise sur 4 limpers)
Si je choisis de limper préflop, je suis quasiment le premier à parler ensuite et je dois décider de payer 30 avec encore 2/3 joueurs à actifs derrière. Si l'un dentre-eux boîte, je serai obligé de coucher...

Ici, c'est pas ma main qui m'emmerde (même si elle est pas transcendante pour un début de tournoi). C'est ma position.
Je sais préflop que je si je rentre dans le coup, je vais devoir jouer un gros pot avec une main borderline et une mauvaise position. Je préfère largement passer. 35 sur un stack de 130-140, c'est pas rien, j'aurai de meilleures situations.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités