De la façon dont je sors de l'EFOP 100 avec un gros tapis ..

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Messagepar Moz » Mardi 08 Mai 2007 23:57

Bon, presque pareil pour moi, samedi dernier,

Chuis BB, short stack, environ 400 en chips sur des blinds 25/50, je reçois 83o. super :?, on est 4 dans le coup
Flop 8 8 3 :shock:

Je check, pour mieux récolter, un gars envoie 500, forcément, je paie
Turn A
River K ... le gars retourne 8K, et moi, je retourne chez moi :(
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Mai 2007 06:49

xxxxx a écrit :
Zebulon a écrit :C'est à mon tour maintenant d'avoir une année de pas de bol ... Tout ca parce que j'ai piqué sa photo !


T'as déjà bien entamé ta deuxieme année plutot !!!
Vivement demain ;)


Exact !
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Vendredi 13 Juillet 2007 12:34

:shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 13 Juillet 2007 12:41

vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.


Tu ne connais pas encore Zebulon toi ... voici 1 photo de lui prise a l'arrache lors du dernier double shoot out apres qu'on lui ait annoncé qu'il y avait 3 désistements :

Image

Faut pas l'faire chier !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 13 Juillet 2007 13:16

vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 13 Juillet 2007 13:55

Duckducky a écrit :
vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Tu t'es encore fait avoir mon canard ... c'était Jessica Albal et Charlie Térond ... t'as vraiment pas de chatte en ce moment !

Image
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 13 Juillet 2007 14:55

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 19 Juillet 2007 18:03

ChumaDe a écrit :
Duckducky a écrit :
vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Tu t'es encore fait avoir mon canard ... c'était Jessica Albal et Charlie Térond ... t'as vraiment pas de chatte en ce moment !

Image



LOLOLOLOLOL je suis pete de rire quand mon patron est passé devant mon bureau , il doit vraiment se dire que je susi bizarre... :lol:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 19 Juillet 2007 18:48

Duckducky a écrit :
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



c'est qui c'est deux la, elle et lui sont connus au moins
c'est des acteurs ? chanteurs ? ou autre ?

en fait, c'est ton voisin et sa copine, je me doutais que tu étais bi
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités