Merci à Doogan & Florian pour ces quelques conseils
, depuis le temps que j'attendais ça
Par contre,moi aussi j'ai un peu tout essayé (sans trop de resultats il faut dire, mais c'est vrai que je n'en fait pas tant que ça
)
Florian a écrit ::lol:
prenons l'exemple d'un mtt 500 joueurs/ 60 payés
-1ere partie: LE TRI
de 500 joueurs à 80 joueurs
durant cette phase, je ne joue que les grosses mains, et que des mains d'avenir en position si ça ne coute pas cher, je jette toutes les mains types KQ, KJ, QJ, AT voire AJ en debut de parole, je limpe mes petites pocket pour trouver mon brelan. En gros, je fais ma serrure en attendant que les boubourses sautent, sans trop subir pour ne pas etre short stack.
En jouant de cette manière, tu arrives à tenir jusque la 80ème place (environ), car moi je me fais bouffer par les blinds avant
Je ne suis pas trop loin des ITM, mais au mieux si j'y parviens, je joue pour les premières places qui rapportent pas grand chose...
Par contre, là où je bloque sévère, c'est pour jouer les premières places
Y'a qu'une fois où j'ai pu être chipleader, mais j'avais chopé 4 ou 5 grosses mains d'affilées (genre AA, AA, QQ, RR, AK)... donc pas trop de mérite
A quel moment la prise de risque doit-elle être plus grande ?
La partie 2 ? Le problème c'est que souvent j'y suis avec un short stack, donc c'est tapis préflop
Enfin, quel est le meilleur site pour le MTT, j'étais sur Everest et je voulais passé sur PS justement parce que je trouvais que le choix et les possibilité étaient plus grandes (avec énormément de sat)... et je lis plus haut que c'est une boucherie