Mal joué?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
Mal joué?
Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 1785897634
ID de la Table: -71696397
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Fuji-76
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 5/10
Les Enchères: 10/10
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-07-10 GMT
Heure de Commencement: 15:57:33 GMT
Disposition des Sièges:
kwasten est au siège 1 avec 840.
Liqvid est au siège 2 avec 1745.
chanel5107 est au siège 3 avec 990.
Popeye167 est au siège 4 avec 1295.
bartokkk est au siège 5 avec 1785.
patrick621 est au siège 6 avec 695.
Atharas est au siège 8 avec 690.
Belphegor_59 est au siège 9 avec 985.
jradon68 est au siège 10 avec 975.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 10.
kwasten mise le small blind de 5.
Liqvid mise le big blind de 10.
Distribution des Cartes Pocket:
kwasten: -- --
Liqvid: -- --
chanel5107: -- --
Popeye167: -- --
bartokkk: -- --
patrick621: -- --
Atharas: -- --
Belphegor_59:
jradon68: -- --
Pre-flop:
chanel5107 suit de 10.
Popeye167 suit de 10.
bartokkk suit de 10.
patrick621 suit de 10.
Atharas passe.
Belphegor_59 suit de 10.
jradon68 suit de 10.
kwasten suit de 5.
Liqvid dit Parole.
Passer (:Tc ):
kwasten dit Parole.
Liqvid relance de 80.
chanel5107 passe.
Popeye167 suit de 80.
bartokkk suit de 80.
patrick621 passe.
Belphegor_59 suit de 80..Beaucoup de monde dans le pot je suis pour toucher un trefle
jradon68 passe.
Atharas dit "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kwasten suit de 80.
Tournant (:Tc ):
kwasten dit Parole.
jradon68 dit ":chat6:
jradon68 dit ":chat5:
Liqvid relance de 480.
Popeye167 suit de 480.
bartokkk passe.
Belphegor_59 relance de 895..J'ai la couleur max je relance, un full me fait un peu peur mais bon...
kwasten passe.
Liqvid suit de 415.
Popeye167 suit de 415.
Rivière (:Tc ):
Liqvid relance de 760.
Popeye167 suit de 310.
Le dévoilement des cartes:
Liqvid montre .
Liqvid a : Bon là j'avais pas vu venir...
Popeye167 montre .
Popeye167 a : Quinte .
Belphegor_59 montre .
Belphegor_59 a : Couleur
Belphegor_59 est éliminé.
Popeye167 est éliminé.
Résumé du Pot:
450 est retourné à Liqvid (non-suivi).
Pot total: 3785
Liqvid gagne 3165.
Liqvid gagne 620.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main
Alors, j'aurais du poster en bad beat ou j'ai joué comme un naze?
ID de la main: 1785897634
ID de la Table: -71696397
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Fuji-76
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 5/10
Les Enchères: 10/10
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-07-10 GMT
Heure de Commencement: 15:57:33 GMT
Disposition des Sièges:
kwasten est au siège 1 avec 840.
Liqvid est au siège 2 avec 1745.
chanel5107 est au siège 3 avec 990.
Popeye167 est au siège 4 avec 1295.
bartokkk est au siège 5 avec 1785.
patrick621 est au siège 6 avec 695.
Atharas est au siège 8 avec 690.
Belphegor_59 est au siège 9 avec 985.
jradon68 est au siège 10 avec 975.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 10.
kwasten mise le small blind de 5.
Liqvid mise le big blind de 10.
Distribution des Cartes Pocket:
kwasten: -- --
Liqvid: -- --
chanel5107: -- --
Popeye167: -- --
bartokkk: -- --
patrick621: -- --
Atharas: -- --
Belphegor_59:
jradon68: -- --
Pre-flop:
chanel5107 suit de 10.
Popeye167 suit de 10.
bartokkk suit de 10.
patrick621 suit de 10.
Atharas passe.
Belphegor_59 suit de 10.
jradon68 suit de 10.
kwasten suit de 5.
Liqvid dit Parole.
Passer (:Tc ):
kwasten dit Parole.
Liqvid relance de 80.
chanel5107 passe.
Popeye167 suit de 80.
bartokkk suit de 80.
patrick621 passe.
Belphegor_59 suit de 80..Beaucoup de monde dans le pot je suis pour toucher un trefle
jradon68 passe.
Atharas dit "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kwasten suit de 80.
Tournant (:Tc ):
kwasten dit Parole.
jradon68 dit ":chat6:
jradon68 dit ":chat5:
Liqvid relance de 480.
Popeye167 suit de 480.
bartokkk passe.
Belphegor_59 relance de 895..J'ai la couleur max je relance, un full me fait un peu peur mais bon...
kwasten passe.
Liqvid suit de 415.
Popeye167 suit de 415.
Rivière (:Tc ):
Liqvid relance de 760.
Popeye167 suit de 310.
Le dévoilement des cartes:
Liqvid montre .
Liqvid a : Bon là j'avais pas vu venir...
Popeye167 montre .
Popeye167 a : Quinte .
Belphegor_59 montre .
Belphegor_59 a : Couleur
Belphegor_59 est éliminé.
Popeye167 est éliminé.
Résumé du Pot:
450 est retourné à Liqvid (non-suivi).
Pot total: 3785
Liqvid gagne 3165.
Liqvid gagne 620.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main
Alors, j'aurais du poster en bad beat ou j'ai joué comme un naze?
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
pour faire simple :
c'est toujours chaud de jouer pour toucher une carte qui te donnera une flush qui est peut etre déjà battu ( le 10 a doublé sur le flop)
vu comment ils misent à la turn ton tapis est pas suffisant pour faire folder les autres
en l'occurence tu es devant mais combien de fois aura tu un full en face ? nottament de la part du 2eme joueur qui ne fait que caller 2 fois.
c'est toujours chaud de jouer pour toucher une carte qui te donnera une flush qui est peut etre déjà battu ( le 10 a doublé sur le flop)
vu comment ils misent à la turn ton tapis est pas suffisant pour faire folder les autres
en l'occurence tu es devant mais combien de fois aura tu un full en face ? nottament de la part du 2eme joueur qui ne fait que caller 2 fois.
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Préflop et juste avant le bouton j'aurai relancé 3BB pour en chasser quelques un. Ce n'est pas certain que tu aurais chassé Liqvid qui est riche en jetons mais bon.... Enfin là, il est de blind donc tu ne peut le voir sur rien du tout
Au Flop il bet de 80. C'est clair qu'il a touché sont brelan. Si il avait touché son full il aurait peut être checké et attendre que quelqu'un touche une couleur ou une quinte. Une relance n'aurait servi qu'à le faire relancer.
Tu mets 80 dans le pot ça fait un pot de 400 ça fait 20% pour a peut prés 20% de chance de toucher un trèfle à la turn. C'est cohérent.
A la turn tu touches ta couleur. Il relance de 480 suivi de popeye (qu'est ce qu'il peut bien avoir celui là). Si il avait touché son full il aurait sûrement fait pareil ou peut être misé moins.
T'as couleur max. Tu ne peux pas coucher cette main.
Tu relances all in parce que t as toujours peur du full. Si il ne l'a pas, il a
9 cartes pour avoir un full et peut être une de plus pour faire une quinte flush. ça fait 10 outs soit 20 % de te battre. Il met 18% du pot pour te suivre. Et il lui reste environ 800 derrière. IL n'est pas à la rue. il a raison de la faire.
Popeye suit. Si il avait ce quinte flush il aurait relancé. Donc il a peut être un 10 aussi.
Liqvid touche ça quinte flush et il n'a plus qu'à dépouiller Popeye le fishman
C’est pas de bol mais ce n’est pas vraiment un bad beat.
Si tu avais un peu plus de jetons ca ne se serrait pas passer de la même manière.
Au Flop il bet de 80. C'est clair qu'il a touché sont brelan. Si il avait touché son full il aurait peut être checké et attendre que quelqu'un touche une couleur ou une quinte. Une relance n'aurait servi qu'à le faire relancer.
Tu mets 80 dans le pot ça fait un pot de 400 ça fait 20% pour a peut prés 20% de chance de toucher un trèfle à la turn. C'est cohérent.
A la turn tu touches ta couleur. Il relance de 480 suivi de popeye (qu'est ce qu'il peut bien avoir celui là). Si il avait touché son full il aurait sûrement fait pareil ou peut être misé moins.
T'as couleur max. Tu ne peux pas coucher cette main.
Tu relances all in parce que t as toujours peur du full. Si il ne l'a pas, il a
9 cartes pour avoir un full et peut être une de plus pour faire une quinte flush. ça fait 10 outs soit 20 % de te battre. Il met 18% du pot pour te suivre. Et il lui reste environ 800 derrière. IL n'est pas à la rue. il a raison de la faire.
Popeye suit. Si il avait ce quinte flush il aurait relancé. Donc il a peut être un 10 aussi.
Liqvid touche ça quinte flush et il n'a plus qu'à dépouiller Popeye le fishman
C’est pas de bol mais ce n’est pas vraiment un bad beat.
Si tu avais un peu plus de jetons ca ne se serrait pas passer de la même manière.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
en jouant comme ca !! si ca se serait passé de la meme maniere !!!
une relance a 3 bb preflop est inutile car elle ne chassera personne, y a trop au pot pour ne pas payer a ce petit niveau de blind. donc preflop c est soit tu ne fais que call soit tu relance bien plus gros pour faire un move
en l occurence ici : mise a partir de 60 environ car il y a deja 4 limpers plus le bb + sb soit 55 au pot. 60 etant meme limite
tu decide de juste limper, ici c est con de payer les 80!! ok t as tirage couleur max mais y a une carte qui a doublée!!! DANGER!!!
pot =80
et le premier mise pot, ca pourrait annoncer juste le 7 mais il y a quand meme beaucoup de joueurs qui relance avec le brelan, d autant qu il y a du monde derriere et il y a un tirage couleur. 2 gars payent !!! y a de grande chance qu un des 2 ai un 10 voir meme le full vu que ca ne fait que payer
et toi tu paye juste pour ton tirage!! hummm ca sent pas bon du tout, car si tu touches pas ton trefle a la turn tu fais quoi?
donc c est soit fold, soit tu renvoi pour jouer contre un gars qui a au moins le brelan et ou tu te retrouve donc avec une proba de gagner de 1/3
meme avec tirage couleur max tu n est pas du tout favori
il faut ere capable de folder des mains a fort potentiel lorsque le flop s avere tres dangereux
une relance a 3 bb preflop est inutile car elle ne chassera personne, y a trop au pot pour ne pas payer a ce petit niveau de blind. donc preflop c est soit tu ne fais que call soit tu relance bien plus gros pour faire un move
en l occurence ici : mise a partir de 60 environ car il y a deja 4 limpers plus le bb + sb soit 55 au pot. 60 etant meme limite
tu decide de juste limper, ici c est con de payer les 80!! ok t as tirage couleur max mais y a une carte qui a doublée!!! DANGER!!!
pot =80
et le premier mise pot, ca pourrait annoncer juste le 7 mais il y a quand meme beaucoup de joueurs qui relance avec le brelan, d autant qu il y a du monde derriere et il y a un tirage couleur. 2 gars payent !!! y a de grande chance qu un des 2 ai un 10 voir meme le full vu que ca ne fait que payer
et toi tu paye juste pour ton tirage!! hummm ca sent pas bon du tout, car si tu touches pas ton trefle a la turn tu fais quoi?
donc c est soit fold, soit tu renvoi pour jouer contre un gars qui a au moins le brelan et ou tu te retrouve donc avec une proba de gagner de 1/3
meme avec tirage couleur max tu n est pas du tout favori
il faut ere capable de folder des mains a fort potentiel lorsque le flop s avere tres dangereux
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Belphegor_59
- Une paire
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Belphegor_59 a écrit :Donc j'aurais du relancer au flop, voir faire tapis pour faire croire au full. Avec le recul je concède que stratégiquement c'est la meilleure solution, j'aurais peut être été tout autant eliminé du tournoi mais c'est moins sur.
non le meilleur choix c'etait fold mais c'est facile à dire en lisant une hand history
- maverick30
- Full
Zebulon a écrit :maverick30 a écrit :Ca va faire un peu simpliste mais j aurais tendance a dire ....
.... sale rencontre
C'est pas du tout une sale rencontre ! C'est joué à l'envers depuis le début !
tu peux développer Zebulon? comment tu l'aurais joué celle la? (j'aurais fait la meme que Belphegore a peu de choses près...)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Préflop j'aurais fait pareil, y'a beaucoup de monde dans le coup et difficile de faire coucher dans ces conditions, sutout qu'avec cette main je joue pour la flush, car même si je relance et qu'on calle, il peut y avoir un As mieux kické
Après au flop, t'as le tirage flush max, mais une carte a doublé !
C'est là qu'il aurait mieux valu se coucher, car vous êtes 5 à voir le flop. Là je pense que je me couche, simplement parce que y'a trop de danger de full et que je ne prendrai pas ce risque en début de parti.
Car si tu call derrière en ayant peur du full, pourquoi envoyer tapis au turn ?
Sachant que de toute manière, vu l'argent de le pot, ça va caller
Pour moi, c'est la carte doublée et surtout le nombre de joueurs ayant vu le flop qui me calme sur ce coup
Après au flop, t'as le tirage flush max, mais une carte a doublé !
C'est là qu'il aurait mieux valu se coucher, car vous êtes 5 à voir le flop. Là je pense que je me couche, simplement parce que y'a trop de danger de full et que je ne prendrai pas ce risque en début de parti.
Car si tu call derrière en ayant peur du full, pourquoi envoyer tapis au turn ?
Sachant que de toute manière, vu l'argent de le pot, ça va caller
Pour moi, c'est la carte doublée et surtout le nombre de joueurs ayant vu le flop qui me calme sur ce coup
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
ironquent a écrit :Pour moi, c'est la carte doublée et surtout le nombre de joueurs ayant vu le flop qui me calme sur ce coup
effectivement analysé comme ca, ca semble logique. c'est sur que le gars qui touche son brelan au flop foldera pas sur ce genre de relance surtout s'il a un bon kicker. maintenant lacher un tirage couleur max c est duuur.
he be j'ai encore du boulot pour etre au niveau...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :Zebulon a écrit :maverick30 a écrit :Ca va faire un peu simpliste mais j aurais tendance a dire ....
.... sale rencontre
tu peux développer Zebulon? comment tu l'aurais joué celle la? (j'aurais fait la meme que Belphegore a peu de choses près...)
Il aurait fait tapis à la turn en annoncant "j'ai flush max"
Et à la river il aurait dit "PUTIN DE BOUBOURSE JE TE L'AI DIT QUE J'AVAIS FLUSH MAX"
kleM a écrit :panpan a écrit :Zebulon a écrit :maverick30 a écrit :Ca va faire un peu simpliste mais j aurais tendance a dire ....
.... sale rencontre
Il aurait fait tapis à la turn en annoncant "j'ai flush max"
Et à la river il aurait dit "PUTIN DE BOUBOURSE JE TE L'AI DIT QUE J'AVAIS FLUSH MAX"
MDRRRR
Revenir vers « Hand discussion »