avis aux supporters du losc
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
avis aux supporters du losc
on va vous mettre la fessée cet aprés midi !!
allez lens !!
allez lens !!
ah ah ah, qu est ce qu ilne faut pas entendre...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
shura a écrit :Apparemment, il y a plus de supporters lensois que lillois sur le forum.....
Non c juste que que Les Lensois ont une plus grande geule ...
Les Lillois savent rester humble et filer 1 pt aux Lensois qui en auront bien besoin pour la suite...
Cela s'appèle le partage.... ou le split
Parce qu'au Poker quelle est la Main la plus forte ?
ou
Alors amis Lensois méditez la dessus ...
alors les lensois!!!! on dit merci au losc de vous avoir laisser prendre 1 pt!!! ca sera certainement utile por que vous evitiez la relegation
Rufflion Sound - Reggae addict
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
j'ai vu le match à canal c'est vrai que c'etait triste...
enfin bon...
moi sérieux je rêve d'un derby en fin de saison , genre dernière journée et lutte pour le titre... ça, ça serait bon et pis je me réveillerai
enfin bon...
moi sérieux je rêve d'un derby en fin de saison , genre dernière journée et lutte pour le titre... ça, ça serait bon et pis je me réveillerai
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."