Les chevilles les gars, ca va? (ou petit post incendiaire)

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 10 Décembre 2005 15:41

Si je joue à Lille ce n'est ni pour gagner ni pour me montrer, c'est seulement pour retrouver une bonne bande de copains et passer de bons moments. (Merci au passage de m'avoir soutenu dans cette terrible épreuve)


Evidement ! Et c'est ca le principal dans un jeu !
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Samedi 10 Décembre 2005 18:06

Je suis un piêtre joueur, je joue occasionnellemnt mais régulièrement en live (le plus souvent possible disons) et pour en venir au post qui nous concerne, je trouve également que le ton employé n'était pas du meilleur goût.

En effet, même si j'ai déjà croisé fougan à l'occasion d'un tournoi chez Roimage (for ever), je ne le connais pas plus que ça et le fait qu'on voit ma trogne de croque-mort (eh oui) de temps en temps ne me donne pas le droit d'agresser les gens de la manière dont tu l'as fait full-killer... je ne le fait déjà pas avec ceux que je connais bien, ce n'est pas pour le faire avec ceux que je connais moins bien et je pense donc que, pour le coup, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Non pas que je veuille te faire taire, mais simplement, moi aussi, te donner mon point de vue sur la manière dont j'ai difficilement apprécier ton post.

Je suis peut-être un pigeon, certainement même (mais bon, un pigeon à 5? la cave, il me reste encore des plumes) mais pour autant je ne me considère pas comme tel ; et c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à fougan de préciser ce qu'il entendait par pigeon justement : qu'il le dise à Bernard sur un ton ironique parce qu'il le connait bien est une chose, mais qu'il mette tout le monde dans le même paquet (moi y compris donc, qui suis loin de son niveau mais est-ce bien utile de le répéter) en est une autre. Donc chacun aura appécié le terme différemment; personnellement, plutôt que de l'agresser, j'ai préféré lui demander de préciser. Après chacun sa manière de demander et de s'exprimer mais pour le coup, je trouve la tienne déplacée.

Tu joues au poker, c'est bien ; nous aussi. Fougan, quand il joue sérieusement, perd par accident ; moi, qui joue sérieux tout le temps, je gagne par accident... mais je le sais... et j'assume (bon ceux qui me connaissent un peu ne seront peut-être pas tout à fait d'accord mais dans tous les cas, je joue aussi pour la gagne et pas pour me faire sortir comme un malheureux).

Alors ne dis pas qu'on se prend tous pour des stars ou qu'on se croit arrivé sous prétexte que tu as lu un post qui t'as fait réagir. On a tous le droit de s'exprimer, toi y compris, mais par contre, un peu de respect.

Voilà, c'est tout (je me croirais sur le répondeur RTL des auditeurs ont la parole)
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 29 Octobre 2006 18:18

xxxxx a écrit :Anthony, je peux t'enculer ? :wink:


Juste pour faire remarque générale, la sexualité de Pierre xxxxx étant devenu un sujet récurent, peut-on créer un forum ou on pourrait parler de cela ?

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités