Duckducky a écrit :Lens: Roux pourrait partir
28/06/2007 - 15:20
Dans l'attente d'une réponse du CNOSF concernant la non-homologation de son contrat d'entraîneur avec le RCL, Guy Roux envisagerait un départ si sa requête n'était pas reçue favorablement. "J'ai dit ce matin à mon président Gervais Martel: 'Je pense que vous avez déjà envisagé le cas où nous ne pourrions pas honorer ce contrat à cause la Ligue. Je pense qu'il serait bon que vous ayez une solution dans votre tiroir.' Il a été obligé de reconnaitre que mon argument était recevable", a déclaré le technicien artésien sur le site du club nordiste.
Il a même pas commencé qu'il pourrait déjà partir l'pauvre guitounet
Solution de rechange pour Martel : Deschamps (qui faisait parti des prétendants), Banide, Fernandez (nooooooonnnn ) voire Houiller pk pas
SARKO soutient Guy Roux :
Selon le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy a regretté que la Ligue de football professionnel refuse d'homologuer le contrat de Guy Roux comme nouvel entraîneur du RC Lens, en raison de son âge."Il l'a déploré ce matin", a déclaré David Martinon lors d'un point de presse à l'Elysée. "Le président considère que c'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux", a ajouté le porte-parole.
Si même le Président de la République se met à soutenir l’entraîneur lensois, on ne voit pas comment Guy Roux ne pourrait pas être réhabilité… En tout cas, voilà un soutien de poids pour l’ancien coach de l’AJ Auxerre.