Petit conseil si vous vous faites braquer
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Petit conseil si vous vous faites braquer
Petite information très utile et importante!
> > > Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet
> > > et retirer votre argent de votre compte pour lui donner, sachez ceci. Si vous rentrez votre CODE a l'envers (exemple
> votre CODE est 1234, vous rentrez 4321), la machine reconnaît que vous avez entré Votre CODE à l'envers, elle vous donne
> l'argent que vous demandez quand même , mais en même temps AVISE LA POLICE QUE VOUS VOUS FAITES VOLER! Donc la police peut
> arriver à temps et vous aider! Cette information a été diffusée à la TV et ils disent que pas beaucoup de gens sont au
> courant de cette information, qui peut vous être très utile.
J'ai un ami qui est flic et qui me confirme l'info. bon c'est pas tous les jours que ça arrive, et je suis certain que si vous arrive vous ne penserez pas forcément à le faire, mais voilà j'diffuse quand même l'info!!!!
> > > Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet
> > > et retirer votre argent de votre compte pour lui donner, sachez ceci. Si vous rentrez votre CODE a l'envers (exemple
> votre CODE est 1234, vous rentrez 4321), la machine reconnaît que vous avez entré Votre CODE à l'envers, elle vous donne
> l'argent que vous demandez quand même , mais en même temps AVISE LA POLICE QUE VOUS VOUS FAITES VOLER! Donc la police peut
> arriver à temps et vous aider! Cette information a été diffusée à la TV et ils disent que pas beaucoup de gens sont au
> courant de cette information, qui peut vous être très utile.
J'ai un ami qui est flic et qui me confirme l'info. bon c'est pas tous les jours que ça arrive, et je suis certain que si vous arrive vous ne penserez pas forcément à le faire, mais voilà j'diffuse quand même l'info!!!!
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Complètement bidon ton info.
Un conseil, pour les histoires qui sortent de l'ordinaire, toujours vérifier avec le site suivant
Un conseil, pour les histoires qui sortent de l'ordinaire, toujours vérifier avec le site suivant
- BorisBarzof
- Deux paires
stefal a écrit :Complètement bidon ton info.
+1
www.hoaxbuster.com
Impossible car la machine ne connaît en aucun cas le PIN d'une carte à puce. Elle file le PIN à la carte pour la déverrouiller et ne peux savoir que si le PIN est faux ou correct. Le PIN ne sort jamais de la carte une fois enregistré.
Travailler dans le domaine de la sécurité informatique ça sert...un peu
Travailler dans le domaine de la sécurité informatique ça sert...un peu
- aurelsnake
- Quinte
- Yannick LE
- Hauteur As
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte