2 3 conseils pour un débutant.
Modérateur : Membres du comité d'administration
2 3 conseils pour un débutant.
Hi!
voila j'aimerais découvrir le poker sur le net, si vous avez quelques conseils/explications a me donner ca serait sympa.
Je joue irl depuis quelques mois, juste avec des potes, j'ai un petit niveau, je voudrais donc jouer a la hauteur de mes capacités (donc petit!).
Si quelqu un pouvait me conseiller sur quel site débuter,quel type de jeu rejoindre etc...
De meme quelqu'un peut me dire l'interet de Neteller?(j ai vu ca sur le forum mais je comprend pas bien a quoi ca sert)
Autre problème, j'ai une connexion internet de merde (coupures fréquentes) ca reste jouable quand meme?
bref tout conseils, suggestions, explications sont les bienvenus!
Merci d'avance
voila j'aimerais découvrir le poker sur le net, si vous avez quelques conseils/explications a me donner ca serait sympa.
Je joue irl depuis quelques mois, juste avec des potes, j'ai un petit niveau, je voudrais donc jouer a la hauteur de mes capacités (donc petit!).
Si quelqu un pouvait me conseiller sur quel site débuter,quel type de jeu rejoindre etc...
De meme quelqu'un peut me dire l'interet de Neteller?(j ai vu ca sur le forum mais je comprend pas bien a quoi ca sert)
Autre problème, j'ai une connexion internet de merde (coupures fréquentes) ca reste jouable quand meme?
bref tout conseils, suggestions, explications sont les bienvenus!
Merci d'avance
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
si tu as des déconnexions fréquentes, tu peux oublier les sit and go et autres multi-tables...Il n'y a guère qu'en cash game où tu ne seras pas trop pénalisé.
L'interet de neteller, c'est de créer un "compte" spécial Poker, qui te permet de faire des transferts d'argent avec tous les sites de poker en ligne de façon sécurisée...Ensuite, quand tu le souhaites, tu peux bien sur faire un virement de neteller vers ton compte bancaire.
Neteller semble pratique et sécurisant aux dires de nombreux joueurs expérimentés du forum, mais on peut aussi s'en passer (c'est mon cas).
Pour les sites, peu importe, après c'est une question de gout...Je te conseille néanmoins un site en français pour débuter, genre Poker770..Mais tu peux aussi le choisir en fonction des bonus de bienvenue..
L'interet de neteller, c'est de créer un "compte" spécial Poker, qui te permet de faire des transferts d'argent avec tous les sites de poker en ligne de façon sécurisée...Ensuite, quand tu le souhaites, tu peux bien sur faire un virement de neteller vers ton compte bancaire.
Neteller semble pratique et sécurisant aux dires de nombreux joueurs expérimentés du forum, mais on peut aussi s'en passer (c'est mon cas).
Pour les sites, peu importe, après c'est une question de gout...Je te conseille néanmoins un site en français pour débuter, genre Poker770..Mais tu peux aussi le choisir en fonction des bonus de bienvenue..
Merci pour ces infos, c est sympa.
que peut on considérer comme un bon bonus de bienvenue?
en parcourant le forum j'ai vu qu'il faut souvent jouer beaucoup de parties avant de pouvoir toucher au bonus. ca reste un peu flou pour moi, tu pourrais m'eclairer?
Si quelqu'un utilise neteller, quel est l'interet par rapport a une CB?
brioitxavier a écrit :Mais tu peux aussi le choisir en fonction des bonus de bienvenue..
que peut on considérer comme un bon bonus de bienvenue?
en parcourant le forum j'ai vu qu'il faut souvent jouer beaucoup de parties avant de pouvoir toucher au bonus. ca reste un peu flou pour moi, tu pourrais m'eclairer?
Si quelqu'un utilise neteller, quel est l'interet par rapport a une CB?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Perso, j'aime bien les bonus que tu "vois" tout de suite, pas après avoir fait moultes mains...Mais je ne peux pas t'aider davantage.
Un avantage évident de Neteller, est que tu ne divulgues tes coordonnées bancaires qu'à un seul interlocutaire (neteller) puis ensuite tu peux "surfer" sur n'importe quel site de poker en ligne. Sans cela, tu dois donner tes coordonnées bancaires à chaque fois...
Enfin, le meilleur conseil est surement celui de Fred...Avant de déposer de l'argent sur un site, joue un peu en play money ou freeroll, déjà pour voir si l'interface te convient, si tes déconnexions ne te gènent pas trop...
Un avantage évident de Neteller, est que tu ne divulgues tes coordonnées bancaires qu'à un seul interlocutaire (neteller) puis ensuite tu peux "surfer" sur n'importe quel site de poker en ligne. Sans cela, tu dois donner tes coordonnées bancaires à chaque fois...
Enfin, le meilleur conseil est surement celui de Fred...Avant de déposer de l'argent sur un site, joue un peu en play money ou freeroll, déjà pour voir si l'interface te convient, si tes déconnexions ne te gènent pas trop...
Je trouve qu'everest est pas mal pour commencer, car ils offrent lapossibilté de jouer des tournois sng à tout petit buy-in (5 cents)
le freeroll d'unibet (dreampoker ou crazypoker) est plutôt interessant: 1000$ garantis.
Mais si ta connection est vraiment pourrie, alors le poker on-line n'est pas forcément un bon plan.
Même en cash game, les protections de déconnection existent mais sont limitées, et une fois que tu n'en a plus, une main déconnectée peut te coûter cher...
Perso, je trouve aussi que les freerolls sont trés bien pour commencer...
le freeroll d'unibet (dreampoker ou crazypoker) est plutôt interessant: 1000$ garantis.
Mais si ta connection est vraiment pourrie, alors le poker on-line n'est pas forcément un bon plan.
Même en cash game, les protections de déconnection existent mais sont limitées, et une fois que tu n'en a plus, une main déconnectée peut te coûter cher...
Perso, je trouve aussi que les freerolls sont trés bien pour commencer...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Alors vous découvrirez
je vais effectivement regarder du coté des freerolls (et je vais peut etre aller squatter chez un pote qui a une bonne connexion!)
Ce qui m'embete en play money c est que les gens jouent n'importe comment. j'ai poker academy, un jeu permettant entre autre de jouer en ligne, et ca m'a soulé: les gens balancent leur tapis a la première occasion, suivent avec 2-7 dépareillés etc...
en tout cas merci encore pour les conseils! d'ailleurs si quelqu un a une bonne adresse de site pour les freerolls je suis preneur.
Ce qui m'embete en play money c est que les gens jouent n'importe comment. j'ai poker academy, un jeu permettant entre autre de jouer en ligne, et ca m'a soulé: les gens balancent leur tapis a la première occasion, suivent avec 2-7 dépareillés etc...
en tout cas merci encore pour les conseils! d'ailleurs si quelqu un a une bonne adresse de site pour les freerolls je suis preneur.
en fait j'ai des deconnexions parfois toutes les 2-3 heures, parfois toutes les 15 minutes. a chaque fois je dois eteindre et rallumer le modem.
Bref c est soulant. mais je déménage en Aout pour une zone "urbaine" donc d ici la, je rame...
mais bon c est sur le coup du 56k j'y avais pas pensé!
Bref c est soulant. mais je déménage en Aout pour une zone "urbaine" donc d ici la, je rame...
mais bon c est sur le coup du 56k j'y avais pas pensé!
C'est pas plutôt 25 points de fidélité?
Parce qu'en effet, un freeroll payant, ça sent l'arnaque!
Sinon, je te reconseille de le freeroll de 19h d'unibet, et poker 770, dont certains freerolls permettent de gagner des places pour des tournois plus intéressant.
Mon premier gain intéressant, je l'ai fait comme ça...
Parce qu'en effet, un freeroll payant, ça sent l'arnaque!
Sinon, je te reconseille de le freeroll de 19h d'unibet, et poker 770, dont certains freerolls permettent de gagner des places pour des tournois plus intéressant.
Mon premier gain intéressant, je l'ai fait comme ça...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
Alors vous découvrirez
Alors vous découvrirez
si, Rivermax c est bien ca. avant de s inscrir la liste des tournoi indique un buy in en euro, puis une fois inscrit c est plus des $ mais des points.
merci pour les adresse en tout cas
merci pour les adresse en tout cas
tu peux aller faire un tour sur www.yourpokercash.com qui file des bankroll gratos de 50$ sur certains sites. tu suis la procedure et l'argent est directement sur ton compte, pas besoin de déposer. Il y'a également quelques rooms qui donnent quelques $ gratos pour débuter (Vpoker, dreampoker...)
wylke a écrit :tu peux aller faire un tour sur www.yourpokercash.com qui file des bankroll gratos de 50$ sur certains sites. tu suis la procedure et l'argent est directement sur ton compte, pas besoin de déposer. Il y'a également quelques rooms qui donnent quelques $ gratos pour débuter (Vpoker, dreampoker...)
Merci pour le tuyau!
Duvel je vais essayer mais bon il est pas super chaud quand je le touche et la ou j'habitais avant il avait pas de soucis...
je soupsonne plutot les lignes d'être pourries voir une grosse distance de la plaque... Sinon c est les vaches autour qui font interférences
Revenir vers « Le poker online »