Salut à tous.
Je voudrais m'acheter des jetons pour 50 à 70 €, à se prix là j'ai vu que je pouvait avoir de 500 à 1000 jetons sur : http://fr.pokershopping.com/ensemble-de ... sc202.html
Je voudrais donc s'avoir :
Quelqu'un a deja acheté l'une de ces mallettes (si vous avez des photos..... svp)
Quelles mallettes vous semble la plus adapté pour des petits tournois entre amis
Y-a-t il d'autre meilleur prix sur le net
Quels sont les magasins de poker, ou qui vendent des accessoires de poker, à Lille
a+
Demande conseils pour jetons
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Thomas[WPT]
- Hauteur As
Demande conseils pour jetons
Dernière édition par Thomas[WPT] le Dimanche 24 Juin 2007 15:12, édité 1 fois.
-
- Une paire
J'ai testé Pokershopping. Le produit était conforme à la description.Pas de problème là-dessus.Le plus chiant sont les frais de port assez élevés car la boîte est suédoise, et la communication:obligatoirement en anglais et ils te répondent quand ils veulent.
Vu ton budget,j'irais jeter un coup d'oeil sur kooperfrance qui propose des proclay pour pas cher.J'ai testé aussi et je n'ai pas à m'en plaindre:produit conforme,chronopost gratos et service clientèle à ton écoute.Autre site intéressant:vente.ce.com qui propose des jetons à prix attractifs,mais je ne t'en dirai pas plus car je n'ai pas testé!
Vu ton budget,j'irais jeter un coup d'oeil sur kooperfrance qui propose des proclay pour pas cher.J'ai testé aussi et je n'ai pas à m'en plaindre:produit conforme,chronopost gratos et service clientèle à ton écoute.Autre site intéressant:vente.ce.com qui propose des jetons à prix attractifs,mais je ne t'en dirai pas plus car je n'ai pas testé!
- Thomas[WPT]
- Hauteur As
Revenir vers « Le matériel de Poker »