Speak English ??!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Speak English ??!
kikoo tous le monde,
Voilà depuis un certain temps je me pose de plus en plus la question s'il n'est pas trop difficile de participer à un tournoi international sans savoir aligné plus de 3 mots en Anglais.
En effet, je joue énormement de gros satellites, et je me demandais s'il est pénalisant de pas savoir parler en anglais. Je ne parles pas des termes du poker qui sont quand même la base... mais le fait de parler avec d'autres joueurs sans rien comprendre
Dites moi pas que vous parlez tous courament English ici ??? Klem ? Nbk ?florian ???!
C'est pas possible, je ne sui quand meme pas le seul ici
Voilà depuis un certain temps je me pose de plus en plus la question s'il n'est pas trop difficile de participer à un tournoi international sans savoir aligné plus de 3 mots en Anglais.
En effet, je joue énormement de gros satellites, et je me demandais s'il est pénalisant de pas savoir parler en anglais. Je ne parles pas des termes du poker qui sont quand même la base... mais le fait de parler avec d'autres joueurs sans rien comprendre
Dites moi pas que vous parlez tous courament English ici ??? Klem ? Nbk ?florian ???!
- NaturalBornKiller
- Couleur
Re: Speak English ??!
chr0m0 a écrit :kikoo tous le monde,
Tu peux pousser tes jetons sans rien dire
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Re: Speak English ??!
chr0m0 a écrit :Dites moi pas que vous parlez tous courament English ici ??? Klem ? Nbk ?florian ???!
pas courament mais je me demerde, comme tout le monde quoi
en meme temps, vu que je fais pas (encore?) de gros tournoi internationnaux, j'suis peinard
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :en toute modestie, j'ai fait un tournoi à Dortmund pour lequel je m'étais qualifié. Tout le monde parlait anglais ou allemand à table. Je peux te dire que quand je ronchonnais, tout le monde comprenait
surtout qu'un joueur te parlait en anglais alors qu'il etait Francais
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Je parle en totale non-connaissance de cause...
Pour jouer le tournois, parler anglais n'est pas indispensable, mais pour ce qui est de tailler une bavette avec Daniel ,Phil, Phil ou Doyle, alors il vaut peut-être mieux manier un minimum la langue de Shakespeare...
En fait je crois que la seule chance que j'aurais vraiment envie de leur dire dans une telle circonstance, c'est "Good Game Doyle (Phil, Dan...)"
"You loose today, but you're the best!"...Aprés les avoir rasé...
Pour jouer le tournois, parler anglais n'est pas indispensable, mais pour ce qui est de tailler une bavette avec Daniel ,Phil, Phil ou Doyle, alors il vaut peut-être mieux manier un minimum la langue de Shakespeare...
En fait je crois que la seule chance que j'aurais vraiment envie de leur dire dans une telle circonstance, c'est "Good Game Doyle (Phil, Dan...)"
"You loose today, but you're the best!"...Aprés les avoir rasé...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
- BorisBarzof