brioitxavier a écrit :[...]
Néanmoins, je reste sur ma position à savoir que je ne trouve pas choquant qu'on puisse gagner beaucoup d'argent, ce qui me gène, c'est qu'on a l'impression que pour toi 100,200 ou 500$ c'est la même chose et que c'est peu. C'est peut être peu relativement à ton BK, mais dans l'absolu cela reste beaucoup d'argent. En outre entre 200$ et 500$, je fais une énorme différence (toujours en valeur absolue et pas en pourcentage par rapport à ton BK)...
Bref, comme toujours quand on parle d'argent, il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne partie pour ce soir.
Je suis tout à fait d'accord, je te comprends, et je conçois ne pas avoir été clair...
Je vis toujours sur terre, et je sais bien la valeur de 300$, qui sont loin d'être une somme ridicule, comme moi comme pour tout le monde (ou du moins la grande majorité du monde...).
Ce que je voulais dire, c'est que je vais pas jouer ces partie pour l'argent, je pense qu'il y a quand même moyen de trouver sur Everest de meilleurs fish que Klem...
C'est donc par défi, esprit de sport, envie de me confronter à un joueur aguéri, et sûrement aussi par à cause de mes testostérones, que j'ai envie de jouer ces parties, et de les gagner.
Pour ce qui est d'un article, j'y pensais depuis un moment, mais ces sollicitations m'incitent à me presser un peu.
Rdv dans une heure.
Pour ma part, cela restera"juste" une partie de poker, et j'espère que ce sera une belle partie...