poker en ligne arnaque ou pas
Modérateur : Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
poker en ligne arnaque ou pas
voila je post ici pour avoir votre avis en vous expliquant mon experience du poker en ligne nottament sur everest.
je debute il y a environ 1 ans ,j essais le cach,le sng et les tournois multi tables,rapidement j opte pour le multi-table parce que les prix sont beaucoups plus attractifs.
au bout de 6 mois environ^^
le temps de comprendre comment il faut jouer pour gagner ,je gagne un multi et empoche 1600$,de suite je demande a recevoir 1200$ et 1 mois apres je recois un cheque d environ 800€
1ere arnaque^^
je pense aussi que les jeux sont prevus a l avance,on peus gagner biensur mais le logiciel decide qu a tel moment tel jeu va sortir contre tel jeu et la ce n est plus du hazard
2eme arnaque^^
il serait facile pour everest d avoir des joueurs qui peuvent voir vos cartes et d empocher les premiers prix .
qu en pensez vous ,tous les avis m interesse
je debute il y a environ 1 ans ,j essais le cach,le sng et les tournois multi tables,rapidement j opte pour le multi-table parce que les prix sont beaucoups plus attractifs.
au bout de 6 mois environ^^
le temps de comprendre comment il faut jouer pour gagner ,je gagne un multi et empoche 1600$,de suite je demande a recevoir 1200$ et 1 mois apres je recois un cheque d environ 800€
1ere arnaque^^
je pense aussi que les jeux sont prevus a l avance,on peus gagner biensur mais le logiciel decide qu a tel moment tel jeu va sortir contre tel jeu et la ce n est plus du hazard
2eme arnaque^^
il serait facile pour everest d avoir des joueurs qui peuvent voir vos cartes et d empocher les premiers prix .
qu en pensez vous ,tous les avis m interesse
gecko59 a écrit :Rv a écrit :gecko59 a écrit :Il n'y a aucune loi qui oblige a ce que les donnes soit réellement random ?
le nouveau parlement va travailler dessus cet été, une loi devrait être pondue pour la rentrée...
Ok, mais prenont PokerStars, leur siège n'est pas en France, alors comment controler ca ?
c'était une blague...
Florian a écrit :le nouveau parlement est rigged aussi d't'façon
+1 (mon premier )
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Alors vous découvrirez
- BrotherBosco
- Quinte
BrotherBosco a écrit :ce n'est pas un arnaque, point final.
+1
Monty a écrit :Alors, ca fait quoi ?
Ben, on y prend goût!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
Alors vous découvrirez
Alors vous découvrirez