jibouille62 a écrit :pk "tt le monde joue sa maison"? les gens qui jouent sur ce type de table ont les moyens ils jouent leur "argent de poche" mis à part moi bien sur qui suis inconscient...
sinon christophilius je n'ai pas vraiment de bankroll internet puisque je dépose avec ma carte de crédit quand je veu jouer et jencaisse à la fin de ma session le plus souvent possible donc je gère avec mon compte en banque mais je n'ai pas de "budget poker". J'ai commencé sur les plus petites tables 0.05/0.10 et je montais petit à petit selon l'état de mon compte bancaire. Mais là j'ai stoppé Internet parce que je me pose beaucoup de questions au niveau de la fiabilité des serveurs vu le nombre incroyable de bad beats que je me suis pris avec des bombes genre carré battu par quinte flush, quinte flush avec 2 cartes battu par la quinte flush supérieure, etc... et vu comment les joueurs payent des sommes incroyables pour des tirages ventrales ou autre alors qu'ils sont mis hors-côtes...
Très amusant ! Pas de gestion de bankroll ! Et tu perds, non pas parce que tu n'as pas de chance, mais parce que les sites sont contre toi ! Rigolo pour un site de poker, dont la fréquentation dépend du sérieux et de l'équité entre tous, de s'acharner contre un joueur !