Grosses mains...oui mais...
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Grosses mains...oui mais...
La vous allez dire, il se la pète.. non, non , ce genre de configuration m'arrive trop peu ( normal ) pour savoir si j'ai bien joué ou pas...
voila l'historique..
Dagui1138 ===>Moi
Dès le début je le met sur 10 10 ,JJ, QQ ou KK
je call systématiquement, et arrive la river, qui lui donne un full.
évidemment, à sa place, je me fois max à 95%
je le vois check à la river. je me dis qu'il est sur J J ( véridique ) en main, mais qu'il à peur de quelque chose... Craindrait il un A 6 ?
Je mise donc 200 dans l'espoir d'être relancé, vu que je pense- et j'espere - qu'il a trouvé un monstre... Pourtant, il call 200...Pourquoi? peur d'un full supérieur? Aurais-je du jouer le coup? Est ce que mes call au flop au turn étaient un signe trop flagrant que j'avais moi même tiré un monstre?
voila l'historique..
Dagui1138 ===>Moi
Dès le début je le met sur 10 10 ,JJ, QQ ou KK
je call systématiquement, et arrive la river, qui lui donne un full.
évidemment, à sa place, je me fois max à 95%
je le vois check à la river. je me dis qu'il est sur J J ( véridique ) en main, mais qu'il à peur de quelque chose... Craindrait il un A 6 ?
Je mise donc 200 dans l'espoir d'être relancé, vu que je pense- et j'espere - qu'il a trouvé un monstre... Pourtant, il call 200...Pourquoi? peur d'un full supérieur? Aurais-je du jouer le coup? Est ce que mes call au flop au turn étaient un signe trop flagrant que j'avais moi même tiré un monstre?
Dernière édition par THX le Dimanche 10 Juin 2007 18:39, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Concernant la hand, all in à la river il te paye la tu lui dis raise moi stp il sait que ta l'as comme lui en a aucun il a peut etre peur de AJ enfin c'est vrai que c'est pas mal joué en faite il a voulu rentabiliser le coup sur la turn en faisant un petit bet il te voit sur AJ/Q/K sur la derniere il prend pas de risque, en tt cas soit c'est un super joueur, soit il a pas vu son full, soit il est WEAK
- NaturalBornKiller
- Couleur
Rv a écrit :ManuD a écrit :3blind a écrit :et carré tu le met ou?
J'ai bien une idée...
le carré n'est pas la forme la plus adaptée pour ce que tu penses
T'as déjà essayé ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Mdrrrrrrrrr
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »