qualif WSOP Pokerstars 500FPP
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
qualif WSOP Pokerstars 500FPP
Comme l'année dernière PS propose une qualif pour les WSOP à 500FPP (frequent player point). C'est demain dimanche à 20h15 heure française.
Il y a 5 places à 12k$ à gagner et 99 places payées à 100$...
J'en suis... qui le fait ?
Il y a 5 places à 12k$ à gagner et 99 places payées à 100$...
J'en suis... qui le fait ?
François a écrit :corti59 a écrit :François a écrit :faut être mini SilverStar, j'avais pas vérifié...
non Francois c'est egalement ouvert aux VIP mais tout le monde peut le faire je pense....
Contrairement à l'année dernière c'est mini silverstar cette année
Apres Verif....tu as raisons, donc tu es VIP silverstars ... RESPECT
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Je le tenterai bien aussi meme si ca va un peu s'apparenter au lotto tellement il y aura de monde.
Sinon je viens de faire un 500 FPP pour une place au sunday milion (450 joueurs au départ), je fini 25ème pour 15 places. J'ai quand meme récupérer mes points FPP lol, un peu les boules quand même mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Sinon je viens de faire un 500 FPP pour une place au sunday milion (450 joueurs au départ), je fini 25ème pour 15 places. J'ai quand meme récupérer mes points FPP lol, un peu les boules quand même mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
It's not a game that can be won, only played.
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
François a écrit :C'est une qualif pour les WSOP.
Par contre cette année PS ne donne pas de ticket, il paye la place en $ sur le compte Pokerstars. Si quelqu'un est dans les 5 premiers il touche 12000$. Je le fait d'ailleurs pour ça, j'ai pas l'intention d'aller à Vegas.
t'es sur que t'es pas obligé d'y aller?
ca semble bizarre
Revenir vers « Le poker online »