Notre messagerie est temporairement bloquée à cause de certains boubourses qui propagent des mails débiles pour soi-disant gagner des fortunes sur le dos de Microsoft.
Ce genre de campagne marketing pyramidale est TOUJOURS une arnaque et cela n'apporte que des ennuis... la preuve
Alors svp, on arrete de repomper l'ensemble des emails des membres et de leur balancer ce genre de déchets.
J'essaie de faire réactiver notre messagerie chez OVH... en attendant, plus de notification pour les inscriptions aux tournois...
François
messagerie pokeralille bloquée
Modérateur : Membres du comité d'administration
Re: messagerie pokeralille bloquée
François a écrit :Notre messagerie est temporairement bloquée à cause de certains boubourses qui propagent des mails débiles pour soi-disant gagner des fortunes sur le dos de Microsoft.
Ce genre de campagne marketing pyramidale est TOUJOURS une arnaque et cela n'apporte que des ennuis... la preuve
Alors svp, on arrete de repomper l'ensemble des emails des membres et de leur balancer ce genre de déchets.
J'essaie de faire réactiver notre messagerie chez OVH... en attendant, plus de notification pour les inscriptions aux tournois...
François
exact francois j'en ai recu un de xxxxx....
merci Bon courage....
XAvier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »