Sortez vos Chequiers

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Sortez vos Chequiers

Messagepar corti59 » Vendredi 25 Mai 2007 19:06

Comme je l'avais dit avant les elections....pas d'amnistie présidentielle..

J'en connais plusieurs du forum qui vont souffrir :D :D :D :D


Xavier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 25 Mai 2007 20:05

Ca, c'était prévisible puisque Sarkozy l'avait tres clairement dit.
Par contre, ce qui fait mal, c'est que son gouvernement de merde veut supprimer les panneaux avertissant de la présence d'un radar :?
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 25 Mai 2007 20:14

Je ne ferai pas de délation...ils se reconnaitront... :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Samedi 26 Mai 2007 13:17

Shaka a écrit :Par contre, ce qui fait mal, c'est que son gouvernement de merde veut supprimer les panneaux avertissant de la présence d'un radar :?


alors ca c un vrai scandale. Jusque là ils affirmaient que les radars n'etaient pas là pour nous flasher mais pour nous forcer à ralentir, En supprimant les panneaux preventifs, ils esperent rendre encore plus juteuse leur "machines à sous", si c'est ça leur 1ere reforme, ça veut tout dire....
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 26 Mai 2007 13:46

Florian a écrit :
Shaka a écrit :Par contre, ce qui fait mal, c'est que son gouvernement de merde veut supprimer les panneaux avertissant de la présence d'un radar :?


alors ca c un vrai scandale. Jusque là ils affirmaient que les radars n'etaient pas là pour nous flasher mais pour nous forcer à ralentir, En supprimant les panneaux preventifs, ils esperent rendre encore plus juteuse leur "machines à sous", si c'est ça leur 1ere reforme, ça veut tout dire....


En même temps, quand tu vois les endroits ultra dangereux (cf sur l'A1, en bas d'une pente en ligne droite) où certains sont installés, ça laisse peu de doute sur les véritables motivations
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Samedi 26 Mai 2007 23:31

Petite news au passage. J'ai lu aujourd'hui qu'une nouvelle génération de radar allait arriver, avec en bonus : détection des distances de sécurité.

Préparer les larfeuilles, ça va faire mal. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 27 Mai 2007 00:31

philippe a écrit :Petite news au passage. J'ai lu aujourd'hui qu'une nouvelle génération de radar allait arriver, avec en bonus : détection des distances de sécurité.

Préparer les larfeuilles, ça va faire mal. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Ca par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je hais qu'un sal con me colle au cul, c'est vraiment la chose que je deteste le plus quand je suis au volant.
Excellente nouvelle.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Dimanche 27 Mai 2007 01:50

C'est une infraction au code de la route le non respect des distances de sécurité ?

Duckducky a écrit :Ca par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je hais qu'un sal con me colle au cul, c'est vraiment la chose que je deteste le plus quand je suis au volant.
Excellente nouvelle.


C'est juste grotesque
Si un mec te double et se rabat devant ton bec (comme ça arrive tout le temps quand la circulation est chargée) 20m avant le radar, ça va déjà moins te plaire :)
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Dimanche 27 Mai 2007 11:10

ManuD a écrit :C'est une infraction au code de la route le non respect des distances de sécurité ?

question mal formulée : il faudrait d'abord se demander si c'est une infraction à la sécurité (la sienne et ceux qui sont devant)
vladmanchev
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Mardi 22 Mai 2007 22:33

Messagepar vladmanchev » Dimanche 27 Mai 2007 16:34

ManuD a écrit :C'est une infraction au code de la route le non respect des distances de sécurité ?

Duckducky a écrit :Ca par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je hais qu'un sal con me colle au cul, c'est vraiment la chose que je deteste le plus quand je suis au volant.
Excellente nouvelle.


C'est juste grotesque
Si un mec te double et se rabat devant ton bec (comme ça arrive tout le temps quand la circulation est chargée) 20m avant le radar, ça va déjà moins te plaire :)



+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Dimanche 27 Mai 2007 23:58

ManuD a écrit :C'est une infraction au code de la route le non respect des distances de sécurité ?

Duckducky a écrit :Ca par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je hais qu'un sal con me colle au cul, c'est vraiment la chose que je deteste le plus quand je suis au volant.
Excellente nouvelle.


C'est juste grotesque
Si un mec te double et se rabat devant ton bec (comme ça arrive tout le temps quand la circulation est chargée) 20m avant le radar, ça va déjà moins te plaire :)



Ben j'imagine quand même qu'ils sont un minimum intelligent et qu'il vont trouver un moyen d'éviter ça!!!!! :roll:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 28 Mai 2007 00:09

Duckducky a écrit :
philippe a écrit :Petite news au passage. J'ai lu aujourd'hui qu'une nouvelle génération de radar allait arriver, avec en bonus : détection des distances de sécurité.

Préparer les larfeuilles, ça va faire mal. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Ca par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je hais qu'un sal con me colle au cul, c'est vraiment la chose que je deteste le plus quand je suis au volant.
Excellente nouvelle.


c est que t es sur la mauvaise voie si quelqu un te colle au cul.... faut te rabattre sur la droite (1 cas frequent)

je rappel que c est une infraction au code de la route que de ne pas etre sur la file la plus a droite lorsque cela est possible!!
exemple : une trois voies tel que le perif de lille vers dunkerque, les gars qui roule sur la bande centrale sont en infraction... mais la police ne dit jamais rien!!
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
f2j
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 57
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 00:21

Messagepar f2j » Lundi 28 Mai 2007 00:56

Lorsque tu doubles un vehicule qui roule a 125, tu n'es pas censé depasser le 130, ya des con**ds qui arrivent a 145 et te collent au cul car ils estiment que tu es trop long pour doubler.
(c 1 K fréquent)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse..
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 28 Mai 2007 01:07

Duckducky a écrit :Ben j'imagine quand même qu'ils sont un minimum intelligent et qu'il vont trouver un moyen d'éviter ça!!!!! :roll:


Ca reste une machine hein...
Comme un radar automatique quite flashe à 91 km/h alors que c'est limité à 90, même si tu mets la vie de personne en danger...

De toute manière, j'y crois pas une seconde pour une simple raison : contrairement à la vitesse, le conducteur ne dispose pas de moyen fiable et précis d'évaluer qu'il est en infraction.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 28 Mai 2007 01:09

si si!!! faut compter les lignes de la bande d arret d urgence ca te donne les distances a respecter
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités