présentation féminine
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
présentation féminine
Bonjour,
Ca fait quelques semaines que je viens régulièrement sur le forum mais je me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Agnes, j'ai 23 ans.
C'est mon frangin (Fitz) qui m'a initiée au poker, j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous lors de soirées organisées chez lui (et Fidji).
Ca fait pas longtemps que je joue mais les parties auxquelles j'ai participées m'incitent vraiment à poursuivre et progresser, donc j'aurai peut être l'occasion de mieux vous connaitre autour d'une table
A bientôt!
Ca fait quelques semaines que je viens régulièrement sur le forum mais je me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Agnes, j'ai 23 ans.
C'est mon frangin (Fitz) qui m'a initiée au poker, j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous lors de soirées organisées chez lui (et Fidji).
Ca fait pas longtemps que je joue mais les parties auxquelles j'ai participées m'incitent vraiment à poursuivre et progresser, donc j'aurai peut être l'occasion de mieux vous connaitre autour d'une table
A bientôt!
- grandcoeur
- Brelan
- Richard bullit
- Une paire
Zebulon a écrit :Salut
, j'm'appelle Anthony , j'suis ancien sportif chez les hockeyeuses du LUC , et j'suis super sympa..
J'le dis à sa place , il est un peu bloqué avec la gente féminine , et il n'arrive pas à finir ses phrases lol
Welcome
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- Belphegor_59
- Une paire
- gnomesdu59
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »