christophe a écrit :Je tiens à rassurer les fonctionnaires qui seraient outrés par mes propos...Car Je ne vote pas
....Je regrette l'absence du parti "DL" : Démocratie Libérale D'alain Madelin .
Ne pas voter ne te donne pas le droit d'insulter la totalité des fonctionnaires.
Comme tu as ensuite réctifié (mais le mal est fait), tous les fonctionnaires ne sont pas des "glandeurs"... Ceux là sont même une minorité si tu veux savoir. Pas plus que dans le privé du moins... Car çà m'arrive aussi de glander à la caisse d'Auchan. Pourtant j'insulte pas toutes les caissières.
Va dire çà à un facteur de 60 balais qu'il glande en portant son sac de courrier de plus de 40kg... Ah oui, t'as raison... Il termine sa journée à 14h le veinard... Et il s'est arrêté pour boire une bière en rentrant. Bon, il la commence à 5 heures de mat... mais çà tu ne vas pas le souligner. Cà ternirait ton processus de démolition.
Quant à Madelin, avant d'aller chercher sur Internet des détritus sur Mitterrand piochés sur des sites poubelles de droite, faudrait un peu te renseigner sur le personnage. Cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Made ... Ame-droite
Je suis vraiment en rogne de lire des trucs pareils... En rogne.
Tu as voulu faire réagir (à quelle intention ?), c'est gagné...
Tu vas bientôt nous sortir un truc "les handicapés font chier... Sont tous des parasites..." ?? En nous précisant que tu ne votes pas ?
Tiens çà me rappelle les déclarations d'un connard de droite (dont tu sembles assez proche à te lire parfois) et pote à Sarko : http://sarkostique.over-blog.com/article-1069812.html
Tu voulais des réactions. En voila...
Honnêtement, je pensais que tu aurais un peu plus de discernement...
Maintenant dire ensuite "C'est pas bien grave...", pour toi peut-être...
Mais te laisser salir toute une catégorie de la population sous prétexte que tu ne votes pas... Pffff Bon allez j'arrête là, çà n'en vaut même pas la peine.
Je vais citer Florian pour terminer :
"Bonne chance pour ton déménagement..."