Laissez-moi deviner.
Bro & Corti "s'arrangent" pour sortir Vincent, mais ça ne marche pas.
Vincent passe donc de 150 à 450, se relance et Imane qui est short et voit la bulle arriver conteste le coup du Bosco.
J'ai bon ?
une main de chez Vincent
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Dans ce cas là, c'est presque aussi bien! Il ya maintenant 2 short stakes presque à égalité qui vont pouvoir se carnager sur la prochaine main, puisqu'ils sont SB et BB.
Et si en plus on touche une bombe sur la main d'aprés, bonjour le pot crucial!
Et si en plus on touche une bombe sur la main d'aprés, bonjour le pot crucial!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
- BrotherBosco
- Quinte
J'étais le seul a avoir mon avis, j'étais même un peu harcèlé "tu ne change pas d'avis même que tout le monde pense le contraire". Je suis ouvert, le nombre de fois que j'ai changé avis après une discussion avec Nico ou Maanu. Ce fois là c'est pareil, donnes moi des arguments pour raiser ou faire tapis ou fold, je suis d'accord.
Limper les deux, ça me coût un dixième de de mon tapis, confortable. Par définition j'ai moins de chance de gagner le coup, peu importe, j'ai toujours un coinflip contre Vincent, + Corty qui m'aide.
Je fait le même move un peu plus tard avec KJ et c'est là qu'il sort Vincent, KJ au bouton, je limpe, Corty fold son petit blind je gagne le coup.
Limper les deux, ça me coût un dixième de de mon tapis, confortable. Par définition j'ai moins de chance de gagner le coup, peu importe, j'ai toujours un coinflip contre Vincent, + Corty qui m'aide.
Je fait le même move un peu plus tard avec KJ et c'est là qu'il sort Vincent, KJ au bouton, je limpe, Corty fold son petit blind je gagne le coup.
- BrotherBosco
- Quinte
BrotherBosco a écrit :J'étais le seul a avoir mon avis, j'étais même un peu harcèlé "tu ne change pas d'avis même que tout le monde pense le contraire". Je suis ouvert, le nombre de fois que j'ai changé avis après une discussion avec Nico ou Maanu. Ce fois là c'est pareil, donnes moi des arguments pour raiser ou faire tapis ou fold, je suis d'accord.
Je comprends même pas que ça fasse débat (la déception mise à part).
Y'a un moyen de jouer autrement ?
Ton intérêt et celui de Corti est de faire un cooperation play pour sortir Vincent very short stack et faire ainsi éclater la bulle.
On s'en fout de qui gagne le pot pourvu que ce soit pas Vincent...
Du coup, vaut mieux rentrer à 2 pour diminuer ses odds
Ca me parait tomber sous le sens...
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
A froids, oui, ca me semble également évident.
Mais dans le tournoi, au bouton, je suis persuadé que j'aurai mal joué le coup en relancant pour chasser Corti et sortir Vincent en jouant le coin flip
Mais dans le tournoi, au bouton, je suis persuadé que j'aurai mal joué le coup en relancant pour chasser Corti et sortir Vincent en jouant le coin flip
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »