cash : couleur sur le flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
Main représentée:
Besprudlaren: Ax (pour le suited difficile à savoir) ou PP, il veut arracher le pot vu sa position enfin même les agressifs peuvent avoir du jeu au bouton
nallen88:je suis + pour la PP mais le Ax est possible aussi
Pour moi bet 40$ ...
Si callé (1ou2): -et coeur turn Fold
-si pas de coeur boite, je pense que c'est le meilleur moyen parce que si tu bet et pas de doublette ou de coeur à la river sa sera le mal de tête si 1 ou 2 joueur avec toi
Besprudlaren: Ax (pour le suited difficile à savoir) ou PP, il veut arracher le pot vu sa position enfin même les agressifs peuvent avoir du jeu au bouton
nallen88:je suis + pour la PP mais le Ax est possible aussi
Pour moi bet 40$ ...
Si callé (1ou2): -et coeur turn Fold
-si pas de coeur boite, je pense que c'est le meilleur moyen parce que si tu bet et pas de doublette ou de coeur à la river sa sera le mal de tête si 1 ou 2 joueur avec toi
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
H2o, il n'y a qu'un joueur qui a suivi X-toons et l'agressif a foldé
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
benny65 fait deux fois des checks - call
Tirage ( As coeur sec ) ou couleur max déjà floppé
Avec un brelan il aurai du relancer pour se situer ( au flop d'ailleurs ) je ne le vois vraiment que sur un As coeur gros kicker.
Il y a maintenant 160 au pot, je veux terminer et ramasser le pot. Je bet donc 120 ou 140.
Si je suis encore juste caller, c'est qu'il paye vraiment son tirage cher ou qu'il est meilleur que moi.
Sur un coeur à la river, je fold instantanéement le moindre bet
Si pas de coeur à la river mais qu'il bet ... je m'arrache les cheveux
Qu'il y ai ou pas de coeur à la river et qu'il check: je check également.
Si c'est un boubourse qui va au bout du monde avec son tirage couleur, il remettra pas un Cents de toute façon et je ne serai payer que par la Flush supérieur ( couleur hauteur jack ne peut pas payer et Queen ... pfff, ptete avec la flush à la dame ya moment de lui reprendre de l'argent mais je prends pas le risque )
Tirage ( As coeur sec ) ou couleur max déjà floppé
Avec un brelan il aurai du relancer pour se situer ( au flop d'ailleurs ) je ne le vois vraiment que sur un As coeur gros kicker.
Il y a maintenant 160 au pot, je veux terminer et ramasser le pot. Je bet donc 120 ou 140.
Si je suis encore juste caller, c'est qu'il paye vraiment son tirage cher ou qu'il est meilleur que moi.
Sur un coeur à la river, je fold instantanéement le moindre bet
Si pas de coeur à la river mais qu'il bet ... je m'arrache les cheveux
Qu'il y ai ou pas de coeur à la river et qu'il check: je check également.
Si c'est un boubourse qui va au bout du monde avec son tirage couleur, il remettra pas un Cents de toute façon et je ne serai payer que par la Flush supérieur ( couleur hauteur jack ne peut pas payer et Queen ... pfff, ptete avec la flush à la dame ya moment de lui reprendre de l'argent mais je prends pas le risque )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: Une belle main de cash game (1/2)
Christophilius a écrit :et Queen ... pfff, ptete avec la flush à la dame ya moment de lui reprendre de l'argent mais je prends pas le risque
T'inquiète, ça m'étonnerais qu'il l'ait
xtoon a écrit :Voilà ma main :
J'ai édité pour le turn.
Encore une fois, j'écarte la main Axh, elle est quasi improbable.
Mais les mises nous dirons si oui ou non c'est le cas...
Le pot est à 160 comme l'a dit Chris. Les odds n'ont pas changé.
Là, j'ai réfléchi, presque jusqu'à la limite, pour calculer l'odd.
Tout comme Chris, je le vois avec AhXi i différent de h.
L'odd est donc à 40$.
Cependant, le gars est un peu pot commited ! alors je vais lui faire payer sa river au prix fort !!!
J'ai misé 100$.
Il a callé instantanément.
Et ça, c'est significatif du non AXh pour moi.
Avec AXh tu fais style tu réfléchis, et tu call. Symbole du pot commited, je veux voir la river, j'appuie vite pour voir...
And the river is :
Il check (ce qui confirme le non AXh...) ... je fais quoi ?
Encore une fois, j'écarte la main Axh, elle est quasi improbable.
Mais les mises nous dirons si oui ou non c'est le cas...
Le pot est à 160 comme l'a dit Chris. Les odds n'ont pas changé.
Là, j'ai réfléchi, presque jusqu'à la limite, pour calculer l'odd.
Tout comme Chris, je le vois avec AhXi i différent de h.
L'odd est donc à 40$.
Cependant, le gars est un peu pot commited ! alors je vais lui faire payer sa river au prix fort !!!
J'ai misé 100$.
Il a callé instantanément.
Et ça, c'est significatif du non AXh pour moi.
Avec AXh tu fais style tu réfléchis, et tu call. Symbole du pot commited, je veux voir la river, j'appuie vite pour voir...
And the river is :
Il check (ce qui confirme le non AXh...) ... je fais quoi ?
Le poker est la chose la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Alors moi je joue debout !
Alors moi je joue debout !
Pas trop d'accord avec toi Christo (j'ai vécu plusieurs fois cette situation) concernant le brelan floppé sur un Board one color au SB en faite si tu joue ton brelan direct genre bet de 80$ on va dire sur le flop je pense que c'est téléphoné autant le joué passif genre check et voir se qui se passe et si tu peux aller chercher la doublette.
Ben check...
Comme d'hab à la river, 2 questions à se poser :
- puis-je avec mon bet faire passer des mains qui me battent ? Ici, la réponse est évidement non
- puis-je faire payer des mains que je bats ? S'il est sur un tirage raté, il paie évidemment pas. S'il est sur une plus petite flush, il a vraiment joué comme un boubourse. Vu la taille du pot, il peut payer mais bon...
Ce serait tellement mal joué que j'y crois pas une seconde.
Il a soit straight flush, soit higher flush, soit busted flush draw
=> check
- puis-je avec mon bet faire passer des mains qui me battent ? Ici, la réponse est évidement non
- puis-je faire payer des mains que je bats ? S'il est sur un tirage raté, il paie évidemment pas. S'il est sur une plus petite flush, il a vraiment joué comme un boubourse. Vu la taille du pot, il peut payer mais bon...
=> check
h2oclub a écrit :Pas trop d'accord avec toi Christo (j'ai vécu plusieurs fois cette situation) concernant le brelan floppé sur un Board one color au SB en faite si tu joue ton brelan direct genre bet de 80$ on va dire sur le flop je pense que c'est téléphoné autant le joué passif genre check et voir se qui se passe et si tu peux aller chercher la doublette.
???
Tu peux checker, mais dans l'idée de check raiser. Tu peux pas faire des check call qui sont peut-être perdant tout le long. t'es bien obligé d'aller chercher de l'info à un moment ou à un autre...
Justement non vu les bets pré-flop soit quelqu'un est déjà max et slow playera (wow quel conjugaison ) son jeu soit quelqu'un sera sur la couleur et attendra sa flush, c'est vrai que le semi bluff est possible mais dangereux sur un tel board donc s'il touche à la turn sa sera slow puisqu'il se voit max (pr celui qui à l'as) donc mini bet et tu peux tranquillement payé pour un doublette maintenant tou dépend du style du joueur ...
Mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec une main dans se genre ...
Mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec une main dans se genre ...
- NaturalBornKiller
- Couleur
ManuD a écrit :Ben check...
=> check
tout pareil, au risque qu'il ait l'as mais faut tenter de pieger plutot que de gagner le pot tout de suite
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Revenir vers « Hand discussion »