Bonjour !
Je suis peut-être un royal boulet ou peut-être pas, mais le fait est que j'ai des problèmes avec quelques sections du site, notamment la section "nos tournois" auquel je ne peux tout simplement pas accéder ainsi que la section du "calendrier des tournois": je peux y accéder mais aucun tournoi ne s'affiche, en fait, absolument rien ne s'affiche...
Je me demandais si c'était anormal ou si c'est juste moi qui est oublié de faire quelque chose, et si c'est le cas, me dire comment y remédier serait appréciable
merci d'avance !
Problèmes de site
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Desty Nova
- Hauteur As
Problèmes de site
Les bad beat, c'est pas cool !!!
- Desty Nova
- Hauteur As
La voie royale est d'organiser une partie chez toi en demandant le soutien d'un "vétéran" du site. Il y aura, sauf situation exeptionelle, toujours quelqu'un disponible pour te préter main forte, t'aider dans le choix de la structure de la partie, ou pour preter des jetons ou un tapis si tu n'en a pas ...
L'autre solution, c'est de surveiller la rubrique du forum intitulée "Les autres tournois" dans lequel se trouvent génèralement les annonces de dernière minute pour combler les parties incomplètes. La il faut bondir sur l'occasion car les places sont généralement très vite attribuées !
La dernière solution... c'est le pot de vin... tu me fait un virement de 100$ sur pokerstars et on en parles plus
Je déconne biensur pour la 3e ....
L'autre solution, c'est de surveiller la rubrique du forum intitulée "Les autres tournois" dans lequel se trouvent génèralement les annonces de dernière minute pour combler les parties incomplètes. La il faut bondir sur l'occasion car les places sont généralement très vite attribuées !
La dernière solution... c'est le pot de vin... tu me fait un virement de 100$ sur pokerstars et on en parles plus
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
ChumaDe a écrit :La voie royale est d'organiser une partie chez toi en demandant le soutien d'un "vétéran" du site. Il y aura, sauf situation exeptionelle, toujours quelqu'un disponible pour te préter main forte, t'aider dans le choix de la structure de la partie, ou pour preter des jetons ou un tapis si tu n'en a pas ...
Parties gratuites ! Je rappelle qu'il n'ait pas question de parties d'argent sur ce site, c'est interdit par la loi.
- Desty Nova
- Hauteur As
- BorisBarzof
- Deux paires
François a écrit :Desty Nova a écrit :Hum...je vois. Et comment faire pour être parrainé ? Il faut organiser une partie, participer à des tournois ou être suffisamment vivant sur le forum...?
les 2 premières propositions sont ok.
Pour ma part j'ai pas encore organisé de partie mais bientôt, par contre j'ai participé à quelques tournois (suis d'ailleurs "classé"), mais ma demande d'accès (faite gentillement en plus) n'a pas été prise en compte Snifff'
un oubli ?
un manque de temps ?
je suis chiant ?
Si toi même ou un des gentils modos pouvait m'aider ce serai sympa...
Merci d'avance
- Desty Nova
- Hauteur As
Peut-être ne t'aiment-ils tout simplement pas...en secret
Pour être sérieux, je jette actuellement un oeil sur tous les tournois dispos pour être parrainé mais surtout pour rencontrer les autres membres du forum et jouer avec eux.
Renvois un mp à un modérateur sinon.
Pour être sérieux, je jette actuellement un oeil sur tous les tournois dispos pour être parrainé mais surtout pour rencontrer les autres membres du forum et jouer avec eux.
Renvois un mp à un modérateur sinon.
Les bad beat, c'est pas cool !!!
BorisBarzof a écrit :François a écrit :Desty Nova a écrit :Hum...je vois. Et comment faire pour être parrainé ? Il faut organiser une partie, participer à des tournois ou être suffisamment vivant sur le forum...?
les 2 premières propositions sont ok.
Pour ma part j'ai pas encore organisé de partie mais bientôt, par contre j'ai participé à quelques tournois (suis d'ailleurs "classé"), mais ma demande d'accès (faite gentillement en plus) n'a pas été prise en compte Snifff'
un oubli ?
un manque de temps ?
je suis chiant ?
Si toi même ou un des gentils modos pouvait m'aider ce serai sympa...
Merci d'avance
il y avait des anciens dans les tournois auxquels tu as participé?
si oui, envoie leur un mp
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »