Un coup très mal joué ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

JulienW
Brelan
Brelan

Messagepar JulienW » Lundi 21 Mai 2007 19:20

Je veux savoir la suite du coup !
Tu t'es sorti les couilles sur le tapis ou t'as foldé comme une chtite bite ? :wink:
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Lundi 21 Mai 2007 19:37

T'inquiète, y'aura une suite... Je laisse juste le temps à d'autres éventuels de prendre position entre le raise couillu et le fold p'tit bite...
Pour l'instant t'es le seul à en avoir une grosse on dirait :)
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Lundi 21 Mai 2007 19:39

Pardon j'ai oublié Trelawney qui n'est pas mal monté non plus sur ce coup-là :wink:
cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Messagepar cecmateleo » Lundi 21 Mai 2007 19:44

Pour moi fold préflop aucun intérêt (vu ton stack, les blinds, le genre de tournoi...) de prendre des risques (relatifs certes) avec une main marginale, avec 2 limpers que tu ne connais pas...

Mais bon je suis une serrure.
:wink:
h2oclub
Deux paires
Deux paires

Messagepar h2oclub » Lundi 21 Mai 2007 20:01

cecmateleo a écrit :Pour moi fold préflop aucun intérêt (vu ton stack, les blinds, le genre de tournoi...) de prendre des risques (relatifs certes) avec une main marginale, avec 2 limpers que tu ne connais pas...

Mais bon je suis une serrure.
:wink:

:lol: Ben tu joues avec quoi en tournoi t'attends les as ???

Sinon raise pour moi aussi ...
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Lundi 21 Mai 2007 22:39

Alors voici la suite:

1) Pour les foldeurs: Le coup est fini (si si), BB folde aussi et UTG+3 ramasse le pot, et décide de vous montrer sa main:...

2) Pour les raiseurs (c'est ce que j'ai fait, si ce n'est que j'ai mis un peu trop lourd - 3000 - je suis d'accord avec vous c'est idiot - 2500 sont suffisants): BB folde et UTG+3 envoie son tapis. Re-à-vous...
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Lundi 21 Mai 2007 22:52

Pour ma part j'aurais joué pareil préflop.
Postflop, j'aurais ouvert ou comme toi si j'avais checké, derière j'aurais raisé.
Par contre, quand il envoie son tapis, je le voit bien avoir chatté A7 ou A5, en tout cas au moins deux paires... donc je folde.

Derrière il me reste encore environ 3k si j'ai bien compté, et sur les blinds 100/200 c'est encore largement jouable
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 21 Mai 2007 23:14

1) Pour les foldeurs: Le coup est fini (si si), BB folde aussi et UTG+3 ramasse le pot, et décide de vous montrer sa main:...

2) Pour les raiseurs (c'est ce que j'ai fait, si ce n'est que j'ai mis un peu trop lourd - 3000 - je suis d'accord avec vous c'est idiot - 2500 sont suffisants): BB folde et UTG+3 envoie son tapis. Re-à-vous...

1) J-J? Q Q? une bouse ? ( genre 7-9 )

2) vu que 3000 sont déjà mis ( + la BB ), je paye le tapis ( ta déja claqué la moitié )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Lundi 21 Mai 2007 23:54

et voila

ceux qu'en ont une grosse ils font quoi maintenant qu'ils sont quasi commited??

bah ils payent perdants :wink:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Mardi 22 Mai 2007 01:22

preflop : relance avec at a 1000-1100, y a 200+200+200+100 deja au pot, pot interessant, je relance je prend le pot, si derriere y a surelance je folde at

flop : avec le fait que tu as limp preflop, 1er a parlé j ai at, de grande chance de ne pas voir d as en face, je bet 1000, je prend le pot c est cool, je suis surelancé je fold!! que puis je avoir face a moi sachant qu il n y a eu que des limpers? brelan peut etre... ce n est pas idiot le limp preflop avec 77 ou 55, ou aussi 2 paires : a7 et a5 sweeted donc mon at n est pas merveilleux, je ne bat pas grand chose en fait

donc relance preflop plutot que call et relance au flop plutot que check
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Mardi 22 Mai 2007 09:43

Le poker, c'est comme l'alpinisme: le pire est de persister dans l'erreur!

Je pense qu'une petite relance préflop permet, sur un coup comme ça, d'éviter d'avancer à l'aveugle, et certainement de se débarrasser de BB.

Un p'tit bet au flop n'aurait pas été un luxe non plus... mais bon, puisqsue tu ne les a pas fait, alors à mon avis, maintenant, autant lâcher l'affaire... Toute tentative de contre-attaque devient trés dangereuse...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
JulienW
Brelan
Brelan

Messagepar JulienW » Mardi 22 Mai 2007 11:06

Florian a écrit :et voila

ceux qu'en ont une grosse ils font quoi maintenant qu'ils sont quasi commited??

bah ils payent perdants :wink:

Le fold mourant existe ? alors fold mourant... :lol:

C'est qu'un 20$ ! Tapis ! et next one si ca casse ! :wink:
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mardi 22 Mai 2007 12:07

Meme si j'ai foldé au flop... parait qu'en fait maintenant j'ai relancé et me prend tapis dans la gueule....

Si je prend le temps de réflechir, limp preflop de tout le monde, il peut avoir 55, 77 ou un A5 ok. Mais quel est son interet de faire un over bet au flop sur un tirage rainbow ??? Aucun. Du coup, je le vois maintenant plus sur une middle pair surjouée (les 8 ou les 9). pour arreté le coup. Mais j'ai l'as.

Je suis comited jusqu'au cou : Banzaiiiii !!! Tapis. Et advienne que pourra ... :D
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 22 Mai 2007 12:10

ChumaDe a écrit :Meme si j'ai foldé au flop... parait qu'en fait maintenant j'ai relancé et me prend tapis dans la gueule....

lol
cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Messagepar cecmateleo » Mardi 22 Mai 2007 13:08

h2oclub a écrit :
:lol: Ben tu joues avec quoi en tournoi t'attends les as ???

Sinon raise pour moi aussi ...

Y a juste une différence entre les As et A-To, surtout je le répète qu'il arrive à la table et 3 limps...

Revenir vers « Hand discussion »