Un coup très mal joué ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- cecmateleo
- Deux paires
cecmateleo a écrit :Pour moi fold préflop aucun intérêt (vu ton stack, les blinds, le genre de tournoi...) de prendre des risques (relatifs certes) avec une main marginale, avec 2 limpers que tu ne connais pas...
Mais bon je suis une serrure.
Ben tu joues avec quoi en tournoi t'attends les as ???
Sinon raise pour moi aussi ...
Alors voici la suite:
1) Pour les foldeurs: Le coup est fini (si si), BB folde aussi et UTG+3 ramasse le pot, et décide de vous montrer sa main:...
2) Pour les raiseurs (c'est ce que j'ai fait, si ce n'est que j'ai mis un peu trop lourd - 3000 - je suis d'accord avec vous c'est idiot - 2500 sont suffisants): BB folde et UTG+3 envoie son tapis. Re-à-vous...
1) Pour les foldeurs: Le coup est fini (si si), BB folde aussi et UTG+3 ramasse le pot, et décide de vous montrer sa main:...
2) Pour les raiseurs (c'est ce que j'ai fait, si ce n'est que j'ai mis un peu trop lourd - 3000 - je suis d'accord avec vous c'est idiot - 2500 sont suffisants): BB folde et UTG+3 envoie son tapis. Re-à-vous...
Pour ma part j'aurais joué pareil préflop.
Postflop, j'aurais ouvert ou comme toi si j'avais checké, derière j'aurais raisé.
Par contre, quand il envoie son tapis, je le voit bien avoir chatté A7 ou A5, en tout cas au moins deux paires... donc je folde.
Derrière il me reste encore environ 3k si j'ai bien compté, et sur les blinds 100/200 c'est encore largement jouable
Postflop, j'aurais ouvert ou comme toi si j'avais checké, derière j'aurais raisé.
Par contre, quand il envoie son tapis, je le voit bien avoir chatté A7 ou A5, en tout cas au moins deux paires... donc je folde.
Derrière il me reste encore environ 3k si j'ai bien compté, et sur les blinds 100/200 c'est encore largement jouable
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
1) J-J? Q Q? une bouse ? ( genre 7-9 )
2) vu que 3000 sont déjà mis ( + la BB ), je paye le tapis ( ta déja claqué la moitié )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
preflop : relance avec at a 1000-1100, y a 200+200+200+100 deja au pot, pot interessant, je relance je prend le pot, si derriere y a surelance je folde at
flop : avec le fait que tu as limp preflop, 1er a parlé j ai at, de grande chance de ne pas voir d as en face, je bet 1000, je prend le pot c est cool, je suis surelancé je fold!! que puis je avoir face a moi sachant qu il n y a eu que des limpers? brelan peut etre... ce n est pas idiot le limp preflop avec 77 ou 55, ou aussi 2 paires : a7 et a5 sweeted donc mon at n est pas merveilleux, je ne bat pas grand chose en fait
donc relance preflop plutot que call et relance au flop plutot que check
flop : avec le fait que tu as limp preflop, 1er a parlé j ai at, de grande chance de ne pas voir d as en face, je bet 1000, je prend le pot c est cool, je suis surelancé je fold!! que puis je avoir face a moi sachant qu il n y a eu que des limpers? brelan peut etre... ce n est pas idiot le limp preflop avec 77 ou 55, ou aussi 2 paires : a7 et a5 sweeted donc mon at n est pas merveilleux, je ne bat pas grand chose en fait
donc relance preflop plutot que call et relance au flop plutot que check
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Le poker, c'est comme l'alpinisme: le pire est de persister dans l'erreur!
Je pense qu'une petite relance préflop permet, sur un coup comme ça, d'éviter d'avancer à l'aveugle, et certainement de se débarrasser de BB.
Un p'tit bet au flop n'aurait pas été un luxe non plus... mais bon, puisqsue tu ne les a pas fait, alors à mon avis, maintenant, autant lâcher l'affaire... Toute tentative de contre-attaque devient trés dangereuse...
Je pense qu'une petite relance préflop permet, sur un coup comme ça, d'éviter d'avancer à l'aveugle, et certainement de se débarrasser de BB.
Un p'tit bet au flop n'aurait pas été un luxe non plus... mais bon, puisqsue tu ne les a pas fait, alors à mon avis, maintenant, autant lâcher l'affaire... Toute tentative de contre-attaque devient trés dangereuse...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Meme si j'ai foldé au flop... parait qu'en fait maintenant j'ai relancé et me prend tapis dans la gueule....
Si je prend le temps de réflechir, limp preflop de tout le monde, il peut avoir 55, 77 ou un A5 ok. Mais quel est son interet de faire un over bet au flop sur un tirage rainbow ??? Aucun. Du coup, je le vois maintenant plus sur une middle pair surjouée (les 8 ou les 9). pour arreté le coup. Mais j'ai l'as.
Je suis comited jusqu'au cou : Banzaiiiii !!! Tapis. Et advienne que pourra ...
Si je prend le temps de réflechir, limp preflop de tout le monde, il peut avoir 55, 77 ou un A5 ok. Mais quel est son interet de faire un over bet au flop sur un tirage rainbow ??? Aucun. Du coup, je le vois maintenant plus sur une middle pair surjouée (les 8 ou les 9). pour arreté le coup. Mais j'ai l'as.
Je suis comited jusqu'au cou : Banzaiiiii !!! Tapis. Et advienne que pourra ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- cecmateleo
- Deux paires
Revenir vers « Hand discussion »