cherche parrain pour etre accepter dans tournoi du nord
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rep
slt thx commen va tu on te voi plus en ce momen tu fait un tournoi biento ca me ferai plaisir qu on rejou ensemble bonne journee
Re: rep
kleM a écrit :on est un peu les branleurs du forum, faut pas faire attention à ce qu'on raconte
parle pour toi
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Florian a écrit :mais personne a dit le contraire
Il doit être très sympa. J'aimerai le rencontrer et jouer avec lui. Je suis sur qu'on passerait de bons moments !
Seulement, j'aimerai juste comprendre, et il en va de même pour 3blinds qui lui aussi est un très bon joueur, leurs propos sur internet ! Il faut prendre le temps de faire des posts compréhensibles par tous !
Je suis sur que ces personnes doivent etre très agréables autour d'une table mais cela n'empéche pas de faire l'effort d'ecrire quelque chose d'intélligible pour faire passer un message !
c 'est clair
- j'ai trop claqué de thunes ce mois ci
et puis j'étais pas dispo pour les parties chez Linval , j'avais toujours un truc de prévu... Je serais pas non plus à la partie de vendredi, j'ai l'anniv de mon meilleur pote
Mais vu que je suis en vacances, je serais là pour les prochaines
slt thx commen va tu on te voi plus en ce momen tu fait un tournoi biento ca me ferai plaisir qu on rejou ensemble bonne journee
- j'ai trop claqué de thunes ce mois ci
et puis j'étais pas dispo pour les parties chez Linval , j'avais toujours un truc de prévu... Je serais pas non plus à la partie de vendredi, j'ai l'anniv de mon meilleur pote
Mais vu que je suis en vacances, je serais là pour les prochaines
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
tout à fait d'accord avec zeb
sur un forum, il y a des règles à respecter, et tout le monde doit faire l'effort d'ecrire des posts comprehensibles.
mike même si tu as des problèmes en orthographe, tu peux au moins essayer de poster des réponses claires, et non pas un bloc de 3 lignes sans aucune ponctuation. Ce sera plus agreable pour nous de te lire et tu verras, tu obtiendras plus facilement les réponses que tu souhaites
sur un forum, il y a des règles à respecter, et tout le monde doit faire l'effort d'ecrire des posts comprehensibles.
mike même si tu as des problèmes en orthographe, tu peux au moins essayer de poster des réponses claires, et non pas un bloc de 3 lignes sans aucune ponctuation. Ce sera plus agreable pour nous de te lire et tu verras, tu obtiendras plus facilement les réponses que tu souhaites
rep
atten klem je te donne le code vip
mike a écrit :atten klem je te donne le code vip
MERCI POTO
mike a écrit :a ton service
C'est pas toi le mike qui bosse au 118 218
rep
non moi je suis pompier g je vien de changer de metier j en avez marre de ramasser les type s en rien pouvoir faire alor je me suis reconverti comme ca je peu les reanimer