je suis supporter de lens , mais j'aime le foot et le beau jeu , donc quand une equipe joue bien, j adore, concernant marseille , ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens , le marseille de tapis n a rien a voir avec celle de maintenant et on est pas pres de revoir ça , lyon en est trés loin , lens aussi , lille ne le sera jamais , ils ont vecu leurs bonne années maintenant la d2 leur pend au nez si ça ne bouge pas ( stade , sponsor ...)
ne prenez pas mal mes remarques, je comprend votre passion , je connais ça , je post juste pour rigoler et enflamer un peu le forum
la fin de saison va etre chaude , je vous souhaite bonne chance , mais vous ne m enleverrai jamais l idée que les supporter de l'om sont les résidus du foot français !!!!!
Marseille-Sochaux
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zaton a écrit :ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens
je pense quand meme que cette année on a develloppé un jeu plus offensif et donc plus spectaculaire que les lensois
ça n'a pas toujours été efficace mais c'est quand meme plus agreable à voir qu'un match de bordeaux....
zaton a écrit :je suis supporter de lens , mais j'aime le foot et le beau jeu , donc quand une equipe joue bien, j adore, concernant marseille , ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens , le marseille de tapis n a rien a voir avec celle de maintenant et on est pas pres de revoir ça , lyon en est trés loin , lens aussi , lille ne le sera jamais , ils ont vecu leurs bonne années maintenant la d2 leur pend au nez si ça ne bouge pas ( stade , sponsor ...)
ne prenez pas mal mes remarques, je comprend votre passion , je connais ça , je post juste pour rigoler et enflamer un peu le forum
la fin de saison va etre chaude , je vous souhaite bonne chance , mais vous ne m enleverrai jamais l idée que les supporter de l'om sont les résidus du foot français !!!!!
+1. Je suis du même avis que Zaton (sauf la fin du post ) et je supporte également la même équipe : Allez LENSOIS!!!!
La réponse te convient-elle Maverick ?
- EmilDiemer
- Deux paires