A l'occasion de la kermesse de fin d'année, l'école maternelle de mes enfants souhaite récompenser les enfants aux stands-jeux et organiser une tombola.
A cet effet, nous recherchons de nombreux lots...
Je remercie toutes celles et ceux qui pourront nous aider à faire passer une agréable journée pour les enfants
recherche de lots
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Euh... il doit me rester un vieux harrington concernant des théories pour monter un stack en début de tournoi, le tout en VO. Ca les brancherait tu crois ?
J'ai fais un heureux avec ce type de lot une fois ! Bon l'heureux élu sortait pas de la maternelle mais par contre il s'est fait la malle de la zonzon avec son plan sur le dos...
J'ai fais un heureux avec ce type de lot une fois ! Bon l'heureux élu sortait pas de la maternelle mais par contre il s'est fait la malle de la zonzon avec son plan sur le dos...
JulienW a écrit :Euh... il doit me rester un vieux harrington concernant des théories pour monter un stack en début de tournoi, le tout en VO. Ca les brancherait tu crois ?
excellent...
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
re
Xavier , t'as pas une vieille mallette de jetons?
Tu sais ceux que Imane adorait la dernière fois
Tu sais ceux que Imane adorait la dernière fois
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Revenir vers « Annonces commerciales »