bienvenu au SARKOLAND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 07 Mai 2007 20:58

Christophilius a écrit :Je me demandais ce qui pouvait arriver de pire à Ségo ...

Humour inside !


+1

Pour ma part, je vais Folder cette main, next one ! :arrow:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Re: Bienvenu en enfer!

Messagepar zaton » Lundi 07 Mai 2007 21:08

maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!

Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!

Sur ce salut, vous me degouté


le langage sms est interdit sur ce site
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 07 Mai 2007 21:09

3blind a écrit :ouep! :o :x

je ne comprend pas comment il a pu passé!?

il n'as que des belles paroles ! aucun projet concret!
en suivant ces présidentielles j'ai trouvé"compris" que c'etais les riches contre les pauvres!

je ne pensé pas qu'il y avait autant de riches!!!
il y a je pense ,surtout des gens qui se confortes dans leurs cocon et qui surtout pétes plus haut que leurs cul !!!

la bande des nains de jardin!MDR!

c'est surtout ces gens là qui vont tombé de haut avec le tiot sarko!
Nous on sais déja a quoi s'attendre avec le nain de jardin MDR.


Pour la Nième fois, je ne suis pas un fervent défenseur de Sarko...

Mais c'est absurde ton discours. Au contraire il est passé car il était le seul parmi les 2 finalistes a avoir un projet structuré. Sego n'a rien proposé de concret... les francais (enfin la majorité) on préféré l'action a l'expectative. Il ne s'agit pas pour moi d'une lutte riches contre pauvres.

Et rien ne sert de proférer des injures a deux balles contre la majorité au scrutin, tu as le droit de penser que tu vies dans un pays de merde, mais injurier ou aller cramer des bagnoles le soir feras pas passer les idées sociales que défendent tant bien que mal Bayrou et Sego.

:roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Lundi 07 Mai 2007 21:44

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Lundi 07 Mai 2007 21:52

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

re

Messagepar LinvaL » Lundi 07 Mai 2007 21:55

tu as raison Christophe, même si je suis de sensibilité de gauche je suis contre les violences de toutes les sortes....
je suis educateur aupres des jeunes que l'ont qualifient de multis recidivistes..et la par contre les lois de preventions de la delinquance c'est une remise en question du travail éducatif... :?
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Lundi 07 Mai 2007 22:45

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 07 Mai 2007 22:55

Pareil que Christophe.

Perso je pense que le grand gagnant dans cette élection est la démocratie et sincèrement je pense qu'il y a très peu de "cons" en France.

Après moi non plus je ne suis pas un sarkozyste convaincu, mais je lui fais confiance pour entamer les réformes nécessaires à notre pays.

La démocratie n'est pas morte et la France ne deviendra pas une dictature autoritaire, je ne peux que faire confiance à un homme qui est capable d'aller sauver des enfants dans une école, otages d'un déséquilibré armé jusqu'aux dents. Un homme comme ça ne peut pas être aussi mauvais que certains le pensent
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 07 Mai 2007 22:59

christophe a écrit :Je cite un couple de français vivant à New York avec lequel je viens a peine de finir de "chater" sur Skype :

"La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""

La -bas ils captent TF1 , alors des fois ils sont un peu enervés :D

:wink:


C'est pas le pays où périodiquement il prend l'envie à un étudiant de buter la moitié de ses camarades ?

Je veux bien qu'il circule beaucoup de clichés sur les USA en France, mais dire que c'est un pays sécurisé où même les délinquants sont polis et laissent leur place aux vieilles dames dans les trains, ça me paraît également éxagéré ;)
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 07 Mai 2007 23:03

Thomas a écrit : je ne peux que faire confiance à un homme qui est capable d'aller sauver des enfants dans une école, otages d'un déséquilibré armé jusqu'aux dents.


Il a piqué le boulot de spiderman... ca commence bien : 1 chômeur de plus :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 07 Mai 2007 23:43

JulienW a écrit :
Thomas a écrit : je ne peux que faire confiance à un homme qui est capable d'aller sauver des enfants dans une école, otages d'un déséquilibré armé jusqu'aux dents.


Il a piqué le boulot de spiderman... ca commence bien : 1 chômeur de plus :wink: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 08 Mai 2007 00:00

Hi han
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Mardi 08 Mai 2007 00:11

Un super-héro ca vote à droite c est bien connu, plus il y a de flics moins il a de boulot...
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 08 Mai 2007 00:18

ManuD a écrit :
christophe a écrit :Je cite un couple de français vivant à New York avec lequel je viens a peine de finir de "chater" sur Skype :

"La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""

La -bas ils captent TF1 , alors des fois ils sont un peu enervés :D

:wink:


C'est pas le pays où périodiquement il prend l'envie à un étudiant de buter la moitié de ses camarades ?

Je veux bien qu'il circule beaucoup de clichés sur les USA en France, mais dire que c'est un pays sécurisé où même les délinquants sont polis et laissent leur place aux vieilles dames dans les trains, ça me paraît également éxagéré ;)

+1
A la longue, çà devient même lourd...
Et puis à écouter Springsteen, tout n'est pas rose là-bas, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 08 Mai 2007 00:44

La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""


NY a eu son homme Karsher en la personne de Giuliani...un type qui a fait une politique poudre aux yeux pendant des années...
On pourrait reparler de tous les travers de l'amérique auquels la France n'a rien à envier, sauf que la bas, les vrais problemes sont considérablement masqués ...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités