MQT64 a écrit :FLO a une image de grosse serrure et en profite de temps en temps pour nous arracher des jetons.
même pas vrai
c'est de la calomnie!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Florian a écrit :JulienW a écrit :Sachant qui se cache derriére le limper 2, BOITE !
Avec JJ il aurait fait boite préflop, les 99 ca aurait été raisé à 150 préflop, il y a une petite chance qu il ait les 3 !
donc tu l'aurais mis sur quelle main au juste?
après reflexion, la seule main possible à mes yeux etait 33
JulienW a écrit :Florian a écrit :JulienW a écrit :Sachant qui se cache derriére le limper 2, BOITE !
Avec JJ il aurait fait boite préflop, les 99 ca aurait été raisé à 150 préflop, il y a une petite chance qu il ait les 3 !
donc tu l'aurais mis sur quelle main au juste?
après reflexion, la seule main possible à mes yeux etait 33
Pour répondre sérieusement, et en évitant de focaliser sur la facon de jouer du "limper2" (même si c'est à prendre en compte), je fold parceque :
- effectivement c'est le début de partie (et je me chie dessus pour aller a boite aux blind 1/2)
- trop de surelance pour se sentir vraiment confiant avec 2 paires, même max et sans quinte/couleur sur le flop.
- Je le met forcément sur 33 car j'élimine les 99 et JJ, trés improbables vu ta main et la config du coup.
Le move parfait aurait été en l'occurence de mettre sa boite dans la face du limper2, en prenant le paramétre "Hervé" en compte, on l'a déja vu trés souvent limpé en milieu de parole des over paires. On peut donc les inclure dans ses mains probables, et finalement, les 99 et JJ étant trés improbable vu la config du coup, tu n'es battu que par 33 sur ce flop.
Mais perso, j'aurai pas fait le move parfait non plus...
Chattard Hervé ! T'es pas passé loin de te manger une boite quand même la dessus...
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités