Yop!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Yop!
Salut à tous!
J'm'appelle Raphael, 24ans, je suis sur lille.
Encore étudiant, là je dois faire une ia sur le poker limit, bah c'est pas si facile que ça en fait...
Sinon bah on m'a conseillé de m'inscrire vu que le forum est sympa, donc me vlà!
Je joue sur poker.com et de temps en temps sur pkr pour rigoler, c'est marrant les perso en 3d.
Sinon je joue toutes les semaines chez des amis.
Voilà!
@+
A euh ouais, je joue au hold'em.
J'm'appelle Raphael, 24ans, je suis sur lille.
Encore étudiant, là je dois faire une ia sur le poker limit, bah c'est pas si facile que ça en fait...
Sinon bah on m'a conseillé de m'inscrire vu que le forum est sympa, donc me vlà!
Je joue sur poker.com et de temps en temps sur pkr pour rigoler, c'est marrant les perso en 3d.
Sinon je joue toutes les semaines chez des amis.
Voilà!
@+
A euh ouais, je joue au hold'em.
Kiss
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- grandcoeur
- Brelan
- BrotherBosco
- Quinte
- maverick30
- Full
Pour François et Florian, sisi c'est bien le sens que je voulais donner.
Je commence doucement, là je bosse sur les heads-up en limit.
Les seuls qui ont bossés sérieusement sur le sujet c'est l'université d'Alberta au canada, ils sont dessus depuis 10 ans...
Leur bot on le niveau d'un joueur moyen, le plus dur c'est la modélisation de l'adversaire, détecter un gros bluffeur, un bon joueur, ou un chattard... (il parait que ça existe? )
Le problème c'est qu'il faut beaucoup de main jouées pour arriver à quelque chose de correct.
Enfin, battre un bon joueur humain c'est pas pour demain je pense...
Pour le no-limit et le multi joueur, c'est beaucoup plus compliqué... un jour peut-être...
Je suis content bosser là dessus ça a *un peu* amélioré mon jeu en tête à tête qui est assez catastrophique pour l'instant
Je commence doucement, là je bosse sur les heads-up en limit.
Les seuls qui ont bossés sérieusement sur le sujet c'est l'université d'Alberta au canada, ils sont dessus depuis 10 ans...
Leur bot on le niveau d'un joueur moyen, le plus dur c'est la modélisation de l'adversaire, détecter un gros bluffeur, un bon joueur, ou un chattard... (il parait que ça existe? )
Le problème c'est qu'il faut beaucoup de main jouées pour arriver à quelque chose de correct.
Enfin, battre un bon joueur humain c'est pas pour demain je pense...
Pour le no-limit et le multi joueur, c'est beaucoup plus compliqué... un jour peut-être...
Je suis content bosser là dessus ça a *un peu* amélioré mon jeu en tête à tête qui est assez catastrophique pour l'instant
Kiss
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »