qqs questions en vrac
à partir de combien de BB/100 mains peut on consideré etre à l'aise dans une limite?
à partir de combien de main est ce significatif?
quel BR faut il pour jouer dans une limite? 10* la cave? 20*? +?
pour les joueurs multitables, avez vous constaté une diminution de votre BB/100? combien de tables jouez vous? SH ou FR?
pour les cashs gameurs
Modérateur : Membres du comité d'administration
Hum j'ai du rêver, j'étais persuadé qu'il y avait un topic dessus ou alors je ne le trouve plus.
Si t'as le courage, va surfer un peu sur twoplustwo.com dans les sections "cash game no-limit"
De mémoire, c'est 30K hands pour ce que ça soit significatif. Je vais regarder un peu
PS: je sais Yo, tout se perd.. . Des chances de te revoir prochainement ou bien tu va encore prolonger ton mini-break?
Si t'as le courage, va surfer un peu sur twoplustwo.com dans les sections "cash game no-limit"
De mémoire, c'est 30K hands pour ce que ça soit significatif. Je vais regarder un peu
PS: je sais Yo, tout se perd.. . Des chances de te revoir prochainement ou bien tu va encore prolonger ton mini-break?
Hi han
A partir de la semaine prochaine ou la suivante , je serais de retour 1 fois au minimum tous les quinze jours ...
le champion revient , en forme je l'espere ...
et pour repondre à zemax , il me semble avoir lu sur le clubpoker , que cela varie selon la limite à laquelle tu joue : 10 caves dans une limite que tu maitrise ...
20 à 30 caves dans une montée de limite en hesitant pas à redesecendre qd les pertes sont lourdes ...
je dis ça de memoire mais ça doit pas etre loin de ça .
le champion revient , en forme je l'espere ...
et pour repondre à zemax , il me semble avoir lu sur le clubpoker , que cela varie selon la limite à laquelle tu joue : 10 caves dans une limite que tu maitrise ...
20 à 30 caves dans une montée de limite en hesitant pas à redesecendre qd les pertes sont lourdes ...
je dis ça de memoire mais ça doit pas etre loin de ça .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Revenir vers « Le poker online »