Questions sur le ROI
Modérateur : Membres du comité d'administration
Questions sur le ROI
A partir de combien de parties considérez vous votre ROI comme significatif ?
Et quel est, d'après vous, le ROI qu'il est raisonable de viser sur le long terme ?
Et quel est, d'après vous, le ROI qu'il est raisonable de viser sur le long terme ?
It's not a game that can be won, only played.
Beaucoup de variables rentrent en jeu. Niveau de tes adversaires, durée des rounds,SNG/MTT
J'ai pas les discussions sous la main, mais je te citerais 2 exemple de mémoire.
Sur des MTT classique (15mns/round) à gros buy-ins (+50$), les meilleurs joueurs ont un ROI supérieur à 100%. Quelques uns même tourne autour de 200%
Sur les SNG classiques à faible buy-ins, 5$/10$/20$, il est communément "pensé" que vu la durée des rounds faible sur le net en SNG (10mins ou moins) qu'il est impossible d'avoir un ROI au-dessus de 50%
Sur les quelques joueurs gagnants sur Pokerstars de Pokeralille, les ROIS se situent entre 10 et 25%
Pour le nombre de SNG à jouer pour avoir une idée de si un joueur est gagnant ou pas, on estime qu'il faut 500 SNG pour se faire une bonne idée et 1000 SNG pour être pratiquement sûr. Tout un programme
J'ai pas les discussions sous la main, mais je te citerais 2 exemple de mémoire.
Sur des MTT classique (15mns/round) à gros buy-ins (+50$), les meilleurs joueurs ont un ROI supérieur à 100%. Quelques uns même tourne autour de 200%
Sur les SNG classiques à faible buy-ins, 5$/10$/20$, il est communément "pensé" que vu la durée des rounds faible sur le net en SNG (10mins ou moins) qu'il est impossible d'avoir un ROI au-dessus de 50%
Sur les quelques joueurs gagnants sur Pokerstars de Pokeralille, les ROIS se situent entre 10 et 25%
Pour le nombre de SNG à jouer pour avoir une idée de si un joueur est gagnant ou pas, on estime qu'il faut 500 SNG pour se faire une bonne idée et 1000 SNG pour être pratiquement sûr. Tout un programme
Hi han
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je viens juste de calculer le mien sur everest depuis 14 mois que j'y joue
pratiquement 1000 SNG (10 et surtout 6 joueurs, principalement 10$ et 20$ de BI), mon ROI est à 17%
pratiquement 1000 SNG (10 et surtout 6 joueurs, principalement 10$ et 20$ de BI), mon ROI est à 17%
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hellboychess
- Full
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
kleM a écrit :hobbes a écrit :je viens juste de calculer le mien sur everest depuis 14 mois que j'y joue
Tu as fait comment ?
le meilleur moyen c'est d'attendre d'avoir 191, et de faire boite aux blinds 3-6 sur un raise à 20 callé par un autre joueur
ou pas...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je ne comprends pas, je regarde sur sharkscope mon ROI sur pokerstars et il me dit qu'il est de 20% et que je n'ai gagné que 420 dollars en gain net
alors que c'est faux, j'ai gagné beaucoup plus sur pokerstars
sharkscope dit n'importe quoi
et il n'y a pas everest dans ces stats ?
alors que c'est faux, j'ai gagné beaucoup plus sur pokerstars
sharkscope dit n'importe quoi
et il n'y a pas everest dans ces stats ?
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Le poker online »