A10 vs AK

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Hibbs

A10 vs AK

Messagepar Hibbs » Lundi 30 Avril 2007 09:10

A10 en main, lui AK

Le Flop A-10-10

All in pour moi, il suit !

Turn : K

River : K

Sans commentaire !!!
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Lundi 30 Avril 2007 10:42

alors no comment




:roll:
Petit poney...... petit poney ......
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 30 Avril 2007 11:08

t envoie tapis quand t as un full servi toi ?
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 30 Avril 2007 11:13

Avoue que c'était largement jouable non ? (je débute me trompe peut-être)
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 30 Avril 2007 11:21

Hibbs a écrit :Avoue que c'était largement jouable non ? (je débute me trompe peut-être)


faut voir si tu voulais qu il te paie ou pas , la il a un as donc c est dur pour lui de folder , aprés c est sur il a légerement chatté
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Lundi 30 Avril 2007 11:34

zaton a écrit :
Hibbs a écrit :Avoue que c'était largement jouable non ? (je débute me trompe peut-être)


faut voir si tu voulais qu il te paie ou pas , la il a un as donc c est dur pour lui de folder , aprés c est sur il a légerement chatté


kler As kiker roi, trés dur de folder pour lui.
Par contre quelque soit les autres mains qu'ils peut avoir tu rentabilises que dalle.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 30 Avril 2007 12:00

Pour situer le truc, c'est que j'avais remarquer qu'il suivais tous les coups, avait deja fait plusieurs all in.

Donc je voulais en effet qu'il suive,et qu'il se plante, mais l'inverse c'est produit :-(
Avatar de l’utilisateur
Psykop
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 24
Inscription : Samedi 21 Avril 2007 19:34

Messagepar Psykop » Lundi 30 Avril 2007 12:17

La boite direct je l'aurais sans doute pas fait...

J'aurais checker me sentant trés fort (et à raison) pour lui donner une carte gratuite ou pour voir ou il en est pour qu'il puissé toucher quelque chose sur la turn...

Le Roi m'aurait pas trop dérangé car a ce moment la t'es toujours devant (si tu le met sur AK) mais a la river s'il mavait payé, il aurait eu droit à un énorme "Putin mais quel chattard!" dans la gueule...et à une petite remise en question de ma maniere de jouer la main aussi...
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Lundi 30 Avril 2007 13:24

Psykop a écrit :La boite direct je l'aurais sans doute pas fait...

J'aurais checker me sentant trés fort (et à raison) pour lui donner une carte gratuite ou pour voir ou il en est pour qu'il puissé toucher quelque chose sur la turn...

Le Roi m'aurait pas trop dérangé car a ce moment la t'es toujours devant (si tu le met sur AK) mais a la river s'il mavait payé, il aurait eu droit à un énorme "Putin mais quel chattard!" dans la gueule...et à une petite remise en question de ma maniere de jouer la main aussi...


bet au flop, check raise à la turn est pas mal non plus sur ce type de main.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités