ChumaDe a écrit :Bon plus sérieusement, si tous ces points sont d'une véracité indiscutable, pourquoi ne sont-ils pas dénoncés publiquement par les médias ?
parce qu'ils les controlent, tout simplement
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Florian a écrit :ChumaDe a écrit :Bon plus sérieusement, si tous ces points sont d'une véracité indiscutable, pourquoi ne sont-ils pas dénoncés publiquement par les médias ?
ChumaDe a écrit :Florian a écrit :ChumaDe a écrit :Bon plus sérieusement, si tous ces points sont d'une véracité indiscutable, pourquoi ne sont-ils pas dénoncés publiquement par les médias ?
Tu connais bcp de jounalistes qui se disent tenus par les couilles par Sarko ? Ils revendiquent plutot le contraire il me semble ...
Encore une fois j'insiste.... Je ne l'aime pas particulièrement, mais j'essaye de garder un avis objectif
ChumaDe a écrit :sebcal a écrit :Qui suis-je ?
Atchoum ? Simplet ? Grincheux ?
Bon plus sérieusement, si tous ces points sont d'une véracité indiscutable, pourquoi ne sont-ils pas dénoncés publiquement par les médias ? Alors que la ca ressemble a un hoax classique, que si tu l'envois pas a 120 personnes dans les 30 secondes 4000 ans de malheurs s'abattront sur toi et toute ta decendance ................
Je ne suis pas pro Sarko loin de la, mais pas pro Sego non plus... j'ai voté Bayrou au 1er tour car je ne crois pas que l'avenir politique de la France sera plus rose tant que nous n'aurons pas fait table rase de ce putain de clivage droite gauche !
Le tout social ou le tout liberal, c'est des conneries.... Aucun systeme gouvernemental ne peut fonctionner sans un juste équilibre entre social et liberalisme économique.
A force de diaboliser le personnage, tout ce que vous riquer de faire c'est obtenir l'effet inverse..... bientot on va le présenter comme une victime !
Mais bordel, pourquoi les Francais sont-ils si axés sur le "paraitre" ??? Surement a cause de l'évolution des médias, on vit dans une société d'image et c'est bien triste... J'ai vraiment hate du face a face entre les deux candidats pour qu'ils arretent de se jeter des pierres mais bel et bien des idées et des propositions concretes....
FRED a écrit :Voltaire a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire
ChumaDe a écrit :Florian a écrit :ChumaDe a écrit :Bon plus sérieusement, si tous ces points sont d'une véracité indiscutable, pourquoi ne sont-ils pas dénoncés publiquement par les médias ?
Tu connais bcp de jounalistes qui se disent tenus par les couilles par Sarko ? Ils revendiquent plutot le contraire il me semble ...
Thomas a écrit :Défendez des idées, pas des attaques méprisables qui font honte à la République.
Chumade a écrit :Mais bordel, pourquoi les Francais sont-ils si axés sur le "paraitre" ???
backtattoo a écrit :Je me battrais pour que vos idées, soit exprimées : ok, j'adore cette phrase..quand elle n'est pas galvaudé. Or attaqué Sarko sur sa personne ne semble pas tolérable pour certains.... etrange...
Vous allez répondre, .....
backtattoo a écrit :Ps : j'ai hate de te voir dem Fred
Florian a écrit :trouves tu normal que le patron de tf1 soit le parrain du fils du ministre de l'intérieur?
Florian a écrit :pourquoi crois tu qu'on ait vu sarko tous les jours à la télé depuis qu'il est au pouvoir.
Florian a écrit :pourquoi ces attaques seraient elle meprisables? Sous pretexte qu'il est candidat on devrait faire l'impasse sur tout ce qu'il a fait avant? nan désolé mais je ne voterai jamais pour un homme qui ne me parait pas honnête.
Florian a écrit :Je ne réagis peut etre pas comme il faut, mais quand il s'agit d'elire un président, certes, on elit d'abord un programme, mais l'homme qui le vehicule est tout aussi important. Et à mes yeux, c'est un être abjecte et avide de pouvoir, et je pèse bien mes mots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités