Un petit Lambersartois parmis vous !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Un petit Lambersartois parmis vous !
Salut à tous, je viens du forum Club Poker et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire ici
J'ai 20 ans, je suis en 3e année de Licence de Gestion mention Banque à l'ESA (Lille 2).
J'habite à Lambersart et je peux organiser un ou deux (ou plus) tournois d'ici la fin des vacances c'est à dire d'ici le 29 avril ... puisque disposant de la maison parentale
Mon niveau est somme toute assez moyen puisque je joue depuis "peu"...
Je suis à 20496 mains aujourd'hui. J'ai commencé avec 60$ fin février sur Everest (avec une petite experience préalable quand même ainsi que des lectures ) pour arriver à 750$ aujourd'hui... Je multitable 3 tables NL25 en étant assez largement gagnant... donc pas un trés bon niveau mais l'important ça reste d'être gagnant à sa limite (et de prendre du plaisir... mais à terme, prendre du plaisir en perdant beaucoup d'argent, pour un étudiant, ça ne colle pas trop ).
Je pense que j'ai fait le tour... Je ne suis pas un grand adepte des tournois sur le net mais en live c'est forcement different puisque plus amusant
Si vous avez des questions
Edit : En fait elle date déjà mon inscription ici... manquait plus qu'à poster
J'ai 20 ans, je suis en 3e année de Licence de Gestion mention Banque à l'ESA (Lille 2).
J'habite à Lambersart et je peux organiser un ou deux (ou plus) tournois d'ici la fin des vacances c'est à dire d'ici le 29 avril ... puisque disposant de la maison parentale
Mon niveau est somme toute assez moyen puisque je joue depuis "peu"...
Je suis à 20496 mains aujourd'hui. J'ai commencé avec 60$ fin février sur Everest (avec une petite experience préalable quand même ainsi que des lectures ) pour arriver à 750$ aujourd'hui... Je multitable 3 tables NL25 en étant assez largement gagnant... donc pas un trés bon niveau mais l'important ça reste d'être gagnant à sa limite (et de prendre du plaisir... mais à terme, prendre du plaisir en perdant beaucoup d'argent, pour un étudiant, ça ne colle pas trop ).
Je pense que j'ai fait le tour... Je ne suis pas un grand adepte des tournois sur le net mais en live c'est forcement different puisque plus amusant
Si vous avez des questions
Edit : En fait elle date déjà mon inscription ici... manquait plus qu'à poster
bienvenu sur ce forun maurice!
joli gain en peu de temps, surtout ne te sous estime pas, positive attitude au poker est le meilleur atout. tu fais parti des 1/5 qui gagne online et ca c'est le principal!!!
un autre conseil si tu es joueur de cash game: clear les bonus c tellement juteux!! lol
a bientot peut etre sur une table
joli gain en peu de temps, surtout ne te sous estime pas, positive attitude au poker est le meilleur atout. tu fais parti des 1/5 qui gagne online et ca c'est le principal!!!
un autre conseil si tu es joueur de cash game: clear les bonus c tellement juteux!! lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
duvel a écrit :bienvenu sur ce forun maurice!
Merci à vous pour l'acceuil rapide
Et je ne me sous-estime pas mais quand tu t'investis un peu dans le poker en allant régulierement sur des forum etc..., forcement, tu rencontres beaucoup de joueurs gagnants... et une majorité qui joue depuis un moment, pas forcement qu'en NLHE, et qui joue à d'autres limites... Donc je relativise juste
Et je cleare les bonus mais sur Everest, faut tout le temps attendre cette foutu newsletter... pour le moment j'ai pris 69$/100$ de mon deposit bonus et 100$/100$ de mon dernier bonus (clearer il y a deja quelque temps). Par contre, j'hésite serieusement à cash-outer une partie de ma BR pour jouer sur d'autres rooms et ne jouer sur Everest que quand j'obtient un bonus... mais il parait que le niveau de jeu est quand même bien supérieur sur les autres rooms donc on verra ça plus tard
- BorisBarzof
- Deux paires
Hello
salut et bienvenue a toi
moi je suis de lomme
moi je suis de lomme
BorisBarzof a écrit :Welcome !!
Quelques Bonus sans dépôts intéressants :
http://www.yourpokercash.com/
pas mal ce truc, quelqu'un a testé ?
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »