Lorsque j'essaie de m'authentifier sur Neteller, j'ai un message qui me dit "Your account has been closed" avec un numéro de téléphonne que je peux joindre.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça ?
Merci !
Neteller
Modérateur : Membres du comité d'administration
oui 2 fois.
Premiere fois parce que je m'étais connecté ailleurs que chez moi m'ont ils dit.
et la deuxieme parce que j'avais changé de numéro de tél et qu'ils arrivaient pas a me contacter.
si tu te démerdes en Anglais ca prend quelques minutes. Sinon tu peux te faire appeller en demandant dans le live chat.
Premiere fois parce que je m'étais connecté ailleurs que chez moi m'ont ils dit.
et la deuxieme parce que j'avais changé de numéro de tél et qu'ils arrivaient pas a me contacter.
si tu te démerdes en Anglais ca prend quelques minutes. Sinon tu peux te faire appeller en demandant dans le live chat.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
ca m'est arrivé 2 fois aussi
tu les apelles, tu leurs dit que non, tu ne t'es pas connecté d'un autre PC et c'est réglé
tu les apelles, tu leurs dit que non, tu ne t'es pas connecté d'un autre PC et c'est réglé
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
par contre moi j'ai toujours énormément de mal à me connecter à leur site
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »