on est en finaleeeeeee
c'est bon ça!
2e année consecutive où l'OM parvient jusqu'en finale de la coupe de france. Reste plus qu'à la gagner ce coup ci
après 14 ans de disette, ça nous ferait pas de mal
sinon pour le match d'hier, grosse prestation des marseillais.... après le but de ribery.... merci francky d'avoir debloqué la situation, surtout de cette manière enorme frappe
grosse ambiance hier à marseille, et la reconciliation avec cissé en prime, super soirée quoi
sinon, avez vous vu le but maradonesque de messi contre getafe?? hallucinant comme ce but est la copie conforme de celui de maradona contre l'angleterre en 1966. pas celui de la main hein, l'autre où il dribble tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=5ef7wfe0ZVg
PS: allez l'om bordel
on est en finaleeeeeee
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ouais je l'ai vu, et jme suis touché...PHENOMENAL!!!
sinon pour l' OM, match très chattard faut le reconnaitre, Nantes a dominé tactiquement et collectivement, l' OM a mis deux buts en deux occases, apres nantes s'est écroulé...
Mais je suis très content !!!
sinon pour l' OM, match très chattard faut le reconnaitre, Nantes a dominé tactiquement et collectivement, l' OM a mis deux buts en deux occases, apres nantes s'est écroulé...
Mais je suis très content !!!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
et ouais Raoul, faut croire que ces histoires de Dieu existent
c'est trop troublant pour être vrai
c'est hallucinant, ça va faire le tour de la planète....
Messi est vraiment un joueur énorme, je suis sur qu'il sera bientot loin au dessus des autres.... et il n a que 19 ans ..
c'est trop troublant pour être vrai
c'est hallucinant, ça va faire le tour de la planète....
Messi est vraiment un joueur énorme, je suis sur qu'il sera bientot loin au dessus des autres.... et il n a que 19 ans ..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- aurelsnake
- Quinte