obligé de payer?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
obligé de payer?
situation : reste 6 joueurs
4 payés
pas d'enorme chip leader les tapis sont plutot equilibrés
moyenne : 900
blind 35/70
tout le monde fold
au bouton je relance à 225.
SB fold
BB fait tapis je suis couvert
il me reste 395
j'ai donc 395 à mettre dans un pot 880 (2.22/1)
suis je obligé de payer sachant que je me voit derriere?
Je ne devoile pas ma main volontairement.
4 payés
pas d'enorme chip leader les tapis sont plutot equilibrés
moyenne : 900
blind 35/70
tout le monde fold
au bouton je relance à 225.
SB fold
BB fait tapis je suis couvert
il me reste 395
j'ai donc 395 à mettre dans un pot 880 (2.22/1)
suis je obligé de payer sachant que je me voit derriere?
Je ne devoile pas ma main volontairement.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: obligé de payer?
zemax a écrit :Je ne devoile pas ma main volontairement.
Si j'ai pas regardé ma main, je peux folder
fallait attaquer plus cher, comme ca t'etait comitted et tu te faisais pas chier.
Ca marche bien, c'est la technique dite nordique
Ca marche bien, c'est la technique dite nordique
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Fold
Je te dirais ma vraie main, j'avais pas les 8
Avec mon éventail de main avec lesquelles je fais tapis contre toi, tu es a 37%
Je te dirais ma vraie main, j'avais pas les 8
Avec mon éventail de main avec lesquelles je fais tapis contre toi, tu es a 37%
Dernière édition par Skwat20 le Lundi 16 Avril 2007 17:44, édité 3 fois.
Hi han
Sans connaitre ta main ca va etre difficile de parler maths ...
Mais a priori a 6, s'il te fait boite sur ta relance de 3BB, s'il avait KK ou AA il aurait essayer de te prendre plus et pas te sortir du coup ...
A priori si j'ai QQ-AQ-AK evidemment je call mais a priori tu te sens derriere donc le pb est tout autre...
Il n'a priori pas envie que tu payes, il peut se situer de 55-->JJ ou Ax-->A-10 ... donc avec une main a partir d'A-10 tu es pas mal du tout... Il peut etre sur KJ ou KQ et la c'est encore mieux surtout si tu as un as tu es devant aussi mais c'est pas le perou...
Avec les 400 qui me reste, en dessous d'A-10 je fold pour esperer avoir des cartes et avoir l'initiative du all-in dans les mains suivantes...
Mais a priori a 6, s'il te fait boite sur ta relance de 3BB, s'il avait KK ou AA il aurait essayer de te prendre plus et pas te sortir du coup ...
A priori si j'ai QQ-AQ-AK evidemment je call mais a priori tu te sens derriere donc le pb est tout autre...
Il n'a priori pas envie que tu payes, il peut se situer de 55-->JJ ou Ax-->A-10 ... donc avec une main a partir d'A-10 tu es pas mal du tout... Il peut etre sur KJ ou KQ et la c'est encore mieux surtout si tu as un as tu es devant aussi mais c'est pas le perou...
Avec les 400 qui me reste, en dessous d'A-10 je fold pour esperer avoir des cartes et avoir l'initiative du all-in dans les mains suivantes...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ChumaDe a écrit :Sans connaitre ta main ca va etre difficile de parler maths ...
Que d'à priori dans tes propos...
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
ChumaDe a écrit :Il n'a priori pas envie que tu payes, il peut se situer de 55-->JJ ou Ax-->A-10 ... donc avec une main a partir d'A-10 tu es pas mal du tout... Il peut etre sur KJ ou KQ et la c'est encore mieux surtout si tu as un as tu es devant aussi mais c'est pas le perou...
En fait c'est le contraire, vu que je suis le joueur en face. Durant le coup je sais à peu près combien à Arnaud, et donc si je fais boîte je me doute, sans avoir fait le calcul en live bien sûr, qu'il aura une côte intéressante. Donc justement je n'ai aucun intérêt à ce moment là à lui faire tapis avec une main marginale, surtout que son tapis représente 50% du mien. J'ai donc au contraire plus de chances d'avoir AA-66, AK-AJ que 55-22 AT-Ax KQ ou KJ et c'est pour ça q'il décide justement de folder, parce qu'il sait que je fais très rarement des moves avec A8 ou les 22. S'il se prend le tapis de BrotherBosco ou Garion, je pense que Zemax call (sans tell signifiant) ou tout au moins réfléchit encore plus longtemps
Hi han
Duckducky a écrit :Que d'à priori dans tes propos...
A priori je dis bcp de conneries en ce moment
Skwat20 a écrit :En fait c'est le contraire, vu que je suis le joueur en face. Durant le coup je sais à peu près combien à Arnaud, et donc si je fais boîte je me doute, sans avoir fait le calcul en live bien sûr, qu'il aura une côte intéressante. Donc justement je n'ai aucun intérêt à ce moment là à lui faire tapis avec une main marginale, surtout que son tapis représente 50% du mien. J'ai donc au contraire plus de chances d'avoir AA-66, AK-AJ que 55-22 AT-Ax KQ ou KJ et c'est pour ça q'il décide justement de folder, parce qu'il sait que je fais très rarement des moves avec A8 ou les 22. S'il se prend le tapis de BrotherBosco ou Garion, je pense que Zemax call (sans tell signifiant) ou tout au moins réfléchit encore plus longtemps
Ok mais le jugement se porte sur une interpretation de tes habitudes de jeu... c'est du second degré comme dirait l'autre ...
Ma réponse cadre plus pour un move de ce type sur une partie lambda sur le net... donc pour en reprendre avec mes a priori avec AQ AK QQ je pense que je paye (et me fait probablement pieger par toi qui est nettement au dessus ... ) apres la on parles juste stats... si tu as KK ou AA j'ai plus que 2 cartes pour me sauver, sur une autre main meme un 30/70 comité comme je suis j'ai encore une chance de chatter
Ps.: Merci de me flageller en public si je raconte n'imp... j'essaye de progresser, me laissez pas m'enliser
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Ok, je l'avais pas lu comme ça. Sur le net je suis plutôt d'accord avec toi.
Sur le net, pour continuer avec le côté généraliste (t'as vu je comprends des fois ) je pense même pas, je paye illico avec le M que j'ai. Sur le net les mains avec lesquelles je commencerais à me demander si je paye ou pas sont AJ et -, les 77 et -, KQ et KJ, voir même des suited connectors
Sur le net, pour continuer avec le côté généraliste (t'as vu je comprends des fois ) je pense même pas, je paye illico avec le M que j'ai. Sur le net les mains avec lesquelles je commencerais à me demander si je paye ou pas sont AJ et -, les 77 et -, KQ et KJ, voir même des suited connectors
Hi han
Revenir vers « Hand discussion »