Stack de départ 150 plus add on 150.
Blind 1 2
UTG fold
UTG+1 raise 8
...... fold
SB call (joueur serieux je ne l'ai jamais vu commetre une erreur)
BB fold
Flop
SB raise 25
UTG+1 raise 50
SB tapis
Vous faites quoi là ?
1ère main du tournoi
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
1ère main du tournoi
Dernière édition par trelawney le Dimanche 15 Avril 2007 11:14, édité 1 fois.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
8 mains te battent pour l'instant. Y a une chance pour qu'il en ait une ! Avec KK ou AA, je fais comme lui pour emmener le BB. Avec 1010, 33, 44, le call est justifié aussi. Un Touf peux te payer avec 10 3 ou 3 et 4 ! En même temps, tu peux justifier ton call foireux par "ouai mais y a double chance !"
- Bamako
- Deux paires
- Pseudo Winamax : lechattard
Si je me souviens bien, il y a 3 coeurs sur le flop et non pas 2, ce qui change beaucoup de choses quant à la décision à prendre.
POur ma part, avec les 3 coeurs, je paye ( d'autant plus avec le double chance), mon adversaire a au pire petite couleur ou brelan ( je le vois âs relancer à tapis avec couleur max ou au roi).
POur ma part, avec les 3 coeurs, je paye ( d'autant plus avec le double chance), mon adversaire a au pire petite couleur ou brelan ( je le vois âs relancer à tapis avec couleur max ou au roi).
Zebulon a écrit :tu peux justifier ton call foireux par "ouai mais y a double chance !"
+1
Il n'y a que ca pour justifier un call, qui reste foireux, avec juste QQ, même avec une en coeur, tu es battu par beaucoup de mains.
De plus si c'est la 1ére main d'une partie, blinds 1/2, quelques soit le raise préflop, il peut rentrer avec n'importe quoi et il y a de grandes chances que l'adversaire ne rigole pas en annoncant tapis...
Autant dire que c'est carrément kamikaze de payer avec QQ dans ces conditions...
Et le call foireux a eut lieu ou quoi ?
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
En même temps, tu peux justifier ton call foireux par "ouai mais y a double chance !"
C'est quoi le call foireux ?
La relance à 50 ou payer son tapis ?
Je suis premier à parler avec une paire de dame. Je relance 4BB (relance faible qui laisse croire à pas mal de mains).
Je suis suivi par SB qui peut rentrer avec un éventail de mains hyper large (pp Ax connecteur suited ……)
Sur le coup je le vois avec As quelque chose.
Au flop SB relance à 25. ca me laisse croire à
Il arrache (j’y crois moyen)
Il a touché sa paire avec As kicker et pourquoi pas . Ca lui fait une paire est un coin flip
Il m’a peut être suivi preflop avec 33 44 34 suited
J’élimine d’entrée KK AA (il aurait relancé pre flop) et T3 T4 (pas le style du joueur quoique entre 34 et T4 il n’y a pas grand chose comme écart face à QQ et il le sait depuis le Brésil).
Je décide donc de relancer à 50 pour rechercher de l’info et parce qu’à ce moment je me sens fort avec QQ.
Il envoie boite. Là je me dit « merde soit il m’a suivi avec 43 soit c’est un bluff ». Je calcule mes outs 9 cœurs 2 dames 2 dix ca fait 13 est un coin flip face à 43 ou alors 11 outs est 42% s’il a 44 ou 33.
C'est la première main ca a joué aussi dans ma décision.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
Revenir vers « Hand discussion »