Je dis aïe, je dis lol!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- ameucaoboy
- Deux paires
Je dis aïe, je dis lol!
...Ottovonschirox your brain...
- BorisBarzof
- Deux paires
- ameucaoboy
- Deux paires
Duckducky a écrit :Monty a écrit :et boubourse !!
Tu me connais si bien que j'ai des fois l'impression qu'on est mariés Monty
Ceci dit, j'attends toujours avec impatience tes fameuses vidéos, je dirais même qu'actuellement c'est mon seul but dans la vie
Pour les vidéos (et ca intéresse Bibice également ), j'ai eu des nouvelles pas plus tard qu'aujourd'hui à propos du montage des sketchs ... c'est en bonne voie, je vous tiens au courant
Monty a écrit :Duckducky a écrit :Monty a écrit :et boubourse !!
Ceci dit, j'attends toujours avec impatience tes fameuses vidéos, je dirais même qu'actuellement c'est mon seul but dans la vie
Pour les vidéos (et ca intéresse Bibice également ), j'ai eu des nouvelles pas plus tard qu'aujourd'hui à propos du montage des sketchs ... c'est en bonne voie, je vous tiens au courant
haaaaaaaa Bon bin c'est cool ça!!!! En échange si tu veux je te file une de mes vidéos de vacances où je m'incruste dans un camp de nudistes, c'est tellement pathétique qu'on dirait un film des sous-doués
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Monty a écrit :Duckducky a écrit :Monty a écrit :et boubourse !!
chai pas de quoi vous parler mais ça m'intéresse aussi !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »