Salut à vous !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Salut à vous !
Je suis content d'avoir trouvé une communauté de joueurs Lillois.
Moi je connais le Poker dans ses grandes lignes depuis 10 ans mais je ne m'y suis vraiment mis que il y a quelques mois en apprenant au passage le Texas Holdem. Je me suis payé 500 Jetons de Poker...
Bref je suis accroc et le drame c que je ne trouve pas de joueurs , je veux dire des vraix.
Je me suis bien mis à jouer sur le Net (Everest Poker, en mode gratuit pour le moment) mais bon, évidemment ça ne compense en rien une partie avec des vraix gens.
Donc je suis bien content de rejoindre votre petite communauté en espérant trouver une place un jour à une de vos table de jeu.
D'aprés ce que j'ai pu lire, vous jouez essentiellement chez les uns et les autres...
Vous n'avez pas d'endroit fixe où vous rejoindre une fois par semaine ? (Une salle municipale par exemple...)
En tout cas, si quelqu'un cherche un joueur... je suis là.
Moi je connais le Poker dans ses grandes lignes depuis 10 ans mais je ne m'y suis vraiment mis que il y a quelques mois en apprenant au passage le Texas Holdem. Je me suis payé 500 Jetons de Poker...
Bref je suis accroc et le drame c que je ne trouve pas de joueurs , je veux dire des vraix.
Je me suis bien mis à jouer sur le Net (Everest Poker, en mode gratuit pour le moment) mais bon, évidemment ça ne compense en rien une partie avec des vraix gens.
Donc je suis bien content de rejoindre votre petite communauté en espérant trouver une place un jour à une de vos table de jeu.
D'aprés ce que j'ai pu lire, vous jouez essentiellement chez les uns et les autres...
Vous n'avez pas d'endroit fixe où vous rejoindre une fois par semaine ? (Une salle municipale par exemple...)
En tout cas, si quelqu'un cherche un joueur... je suis là.
Yohann, joueur de Poker définitivement accroc.
re
contacte brioitxavier.. il cherche un joueure , un vraix..
Bienvenue à toi ..
Bienvenue à toi ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
re
t'as peur hein , c'est ça!!..
attends la prochaine partie , je vais te mettre une vraix branlée.. lol
attends la prochaine partie , je vais te mettre une vraix branlée.. lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- BorisBarzof
- Deux paires
- BrotherBosco
- Quinte
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: Salut à vous !
Yohann_D a écrit :D'aprés ce que j'ai pu lire, vous jouez essentiellement chez les uns et les autres...
Bienvenue à toi.
La seule tolérance de la loi vis à vis du poker impose des tournois "privés" dans des lieux "privés" : CQFD.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »