Paire d'As face aux abrutis du net
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
on était pas a la table auparavant pour voir comment les coups ce sont joués
donc je ne peux pas en dire plus, je ne connais aucun des deux joueurs (loose, agressif, passif .....flop, preflop.....)
donc je ne peux pas en dire plus, je ne connais aucun des deux joueurs (loose, agressif, passif .....flop, preflop.....)
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Re: Paire d'As face aux abrutis du net
Knowks a écrit :Partie à $10.
J'ai paire d'as qui me tombe dans les mains. Nous sommes aux blinds 15/30, je suis grosse blind, table de 6.
Tout le monde fold sauf le bouton et small blind qui callent les 30. Je raise a 240, le bouton call et small blind fold.
Le flop :
Le bouton envois boite, je call.
Le salopard me retourne
Trun
River
Ais je bien fais de caller ( avant de voir son jeu bien sur )
Caller 240 avec 7-9 c'est n'importe quoi ( enfin c'est ce que je pense ) Je le voyais donc au mieux sur A9 ... ou alors un brelan ...
aurais je due boiter directement preflop ?
preflop :
ta relance est tres grosse par rapport au niveau des blinds, t as de la chance d avoir un payeur. avec une belle main il ne faut pas trop la slow payé quand on a pas la position mais il faut essayer quand meme d emmener quelqu un au flop (ici tu trouves un payeur donc ca va)
ton adversaire : si je suis lui, si je limp avec 79 suited, avec le tapis indiqué et la position sur toi je paye aussi les 240 (les tapis sont tres profond 240/3700 c est pas enorme)
au flop :
pourquoi tu check? le but est de faire un check raise?
ton adversaire a limp puis call preflop, il ne doit pas avoir un monstre en main(ou bien les as ca ca serait possible) comme main de depart, donc tu peux le mettre sur des mains tel que paire de 4 a 10 (10 etant limite, 9 aussi d ailleurs, il aurait pu relancer preflop avec ca vu sa position) ou bien des connectors. pas de ak aq aj il aurait relancé preflop (meme pas de ax tout court je penses)
il envoi tapis suite a ton limp, pour un pot a 510!!!!!! le move pas terrible par excellence... n en deplaise a franck mais avec un brelan ce genre de coup marche tres peu souvent (sauf face a des joueurs faibles qui n arrivent pas a lacher leur main). generallement le limper va folder (dans plus de 90% des cas) et si il paye c est que generallement il a le brelan (en l occurence ici soit les 9 soit les 7), la limite etant justement la paire d as qui est tres dur a lacher
donc pour en revenir a l exemple... il envoi tapis, que peut il avoir dans l absolue, par rapport aux mains qu ont lui attribu suite au mouvement preflop?
soit 33/77/99 : 33 tres possible, 77/99 un peu moins vu pas de relance en position preflop donc quand meme peut de chance qu il ai brelan. les autres paire c est plutot limite (meme si tu va voir des joueurs faire ca avec les t ou les 8, ca reste assez marginal)
avec des connectors : il n y a que 3 connectors ici possible qui permette cela : 8t et 56 qui donne le tirage quinte bilateral (encore mieux si ses cartes sont suited avec une des couleurs du flop) ou bien 79 qui a touché double paire.
donc a ce moment la si tu payes le tapis :
tu bats :
un bluff pur (il n a rien) a moins qu il fasse runner runner double paire ou brelan
le tirage quinte : 2 fois sur 3 (il a 1/3 de toucher sa quinte bilateral)
la double paire : tu est derriere mais tu as encore un peu plus de 20% de gagner
le brelan : tu es bien derriere, il te reste moins de 10% de chance de gagner
le plus dur etant ici de deviner ce que l autre joueur peut avoir, savoir sur quoi tu le mets et donc ca ca ne depend que des evenements qui ont eu lieu precedemment, savoir quel type de jeu il pratique (loose ou serrure) ...
c est loin d etre idiot de payer avec tes as, comme c est loin d etre idiot de folder
pour un gars qui va etre devant toi et envoyer tapis il y en aura combien qui auront fait ce move la avec une poubelle? perso je penses qu il y a quand meme moins souvent des gars qui font all in avec des jeux tres fort (double paire ou brelan) dans ce genre de situation que de gens qui font all in avec des jeux plutot moyens (une paire ou un tirage) pour juste arreter le coup. et c est encore plus vrai quand le niveau des blinds est elevé (ici c est le niveau des blinds qui te permet de faire un easy fold, tu as encore largement de quoi jouer derriere, ton tapis etant encore bien profond)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
je penses pas que tu ai mal joué, je penses que tu gagnes plus souvent ce coup que tu ne le perde et surtout sur internet pour 10 dollars
Monty a écrit :Merci maitre Nodarrington
lol
tiens une main qui se rapproche de celle cité plus haut
PokerStars Game #9281938650: Tournament #47154967, $6.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2007/04/06 - 13:22:04 (ET)
Table '47154967 1' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: nodread (1500 in chips)
Seat 2: C0bHatecrew (1500 in chips)
Seat 3: PocketPills (1500 in chips)
Seat 4: awp16 (1500 in chips)
Seat 5: kooz007 (1500 in chips)
Seat 6: gmen22 (1500 in chips)
Seat 7: shipitdagirl (1500 in chips)
Seat 8: carlo5 (1500 in chips)
Seat 9: itiswhatitis (1500 in chips)
C0bHatecrew: posts small blind 10
PocketPills: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nodread [:Ah ] cool
awp16: folds
kooz007: folds
gmen22: raises 60 to 80 encore plus cool
shipitdagirl: folds
carlo5: folds
itiswhatitis: folds
nodread: raises 120 to 200 logique, je ne veut pas le chasser
C0bHatecrew: folds
PocketPills: folds
gmen22: calls 120
*** FLOP *** [:7h ] pas terrible ce flop
gmen22: bets 1300 and is all-in ouh la la, serait ce franck cart qui a touché son brelan?
nodread: calls 1300 and is all-in si c est franck tans pis...
*** TURN *** [:7h ] [:6h]
*** RIVER *** [:7h ] [:Th]
*** SHOW DOWN ***
gmen22: shows [:Td ] (a straight, Six to Ten)
nodread: shows [:Ah ] (a straight, Six to Ten)
gmen22 collected 1515 from pot
nodread collected 1515 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3030 | Rake 0
Board [:7h ]
Seat 1: nodread (button) showed [:Ah ] and won (1515) with a straight, Six to Ten
Seat 2: C0bHatecrew (small blind) folded before Flop
Seat 3: PocketPills (big blind) folded before Flop
Seat 4: awp16 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: kooz007 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: gmen22 showed [Td: Tc:] and won (1515) with a straight, Six to Ten
Seat 7: shipitdagirl folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: carlo5 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: itiswhatitis folded before Flop (didn't bet)
en conclusion :
favori a 80/20 preflop
favori a 60/40 au flop (nice call)
turn je suis loin derriere au moins a 5/95
river split
donc pokerstars is rigged...
ManuD a écrit :pour une fois que tu te fais pas chatter dessus, tu devrais t'estimer heureux
il touche sa quinte quand meme...
Monty a écrit :ManuD a écrit :nodread a écrit :il touche sa quinte quand meme...
Toi aussi, chattard !
+1
8 fois sur 10 je dois gagner ce coup la en theorie...
franck cart a écrit :mais sinon pour te repondre oui, j'envoies boite sur un brelan sur un joueur qui a relancé fort preflop
parce qu'il est rare de toucher brelan alors autant prendre le maximum
si tu n'es pas payé, c'est qu'il n'a rien et de toute facon, tu n'aurait pas pris grand chose
et si tu es payé, il est soit sur overpaire ou un tirage à la con (qui est souvent trop cher mais il y en a plein qui paye)
pas du tout d accord !!!!
un gars qui paye un tapis et un gars qui generallement a de quoi battre le mec a tapis
un gars qui paye un tapis avec le tirage quinte ou couleur dans ces conditions fait une grossiere erreur
un gars qui paye avec tt, jj,qq fait aussi une erreur
un gars qui paye avec kk ou aa, c est limite mais c est loin d etre idiot
un gars qui paye avec 2 paires c est plosible
un gars qui paye avec le brelan (de 3/7 ou 9) c est carrement croyable
donc en fait avec ta technique tu va juste permettre a l autre de se sauver beaucoup plus souvent que ce que tu dis, et au lieu de prendre le maximum, tu va juste prendre le maximum une fois de temps en temps, puis rien les autres fois et surtout tu va perdre le maximum beaucoup plus souvent que tu ne va gagner car tu sera payé par des jeux superieur
tu ne rentabilise absomument pas ton brelan bien au contraire!! tu va le rentabiliser une fois de temps en temps. et surtout tres peu face a des joueurs qui savent jetter leurs mains
ps : c est pas sur un move de ce style la que tu sautes chez pierre avec 2 paires face a un brelan si je me souviens bien
ps2 : un gars qui n a rien c est logique qu il ne paye pas la boite, donc faire boite ou juste faire un bet revient au meme
ps3 : la vrai question a ce poser quand tu fais all in, c est de se demander par quoi puis je etre payé?
ps4 : la vrai question a ce poser quand tu paye un all in c est de se demander ce que je suis en mesure de battre avec ma main
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
sur internet, il y a plein de mecs qui paye leur tirage ou une overpaire avec leur petit tapis
il faut voir le contexte et l'image que tu done a la table
moi cela fonctionne tres bien et je suis presque toujours payé quand je fais ce move
mais je ne le fais pas a chaque fois, je le fais en fonction du tapis de l'adversaire et de l'image que j'ai donné auparavant
meme si parfois, il y en a qui font pas tres attention
comme je te dit, pour l'instant cela me reussit tres bien de joué de cette facon en MULTITABLE car il faut faire des jetons
moi cela fonctionne tres bien et je suis presque toujours payé quand je fais ce move
mais je ne le fais pas a chaque fois, je le fais en fonction du tapis de l'adversaire et de l'image que j'ai donné auparavant
comme je te dit, pour l'instant cela me reussit tres bien de joué de cette facon en MULTITABLE car il faut faire des jetons
joueur d'instinct
franck cart a écrit :sur internet, il y a plein de mecs qui paye leur tirage ou une overpaire avec leur petit tapis
d accord sur le fait que ce soit sur le net, pour 5/10/20 dollars ca balance dans tous les sens
moi perso sur le net je bet tous mes tirages couleur et quinte car quand ca rentre t es pratiquement sur de prendre le tapis de l autre
maisca ca ne marche qu au petite limite
Revenir vers « Hand discussion »