a propos d'integration........
Modérateur : Membres du comité d'administration
a propos d'integration........
l
j'ai lu dans quelques messages que certains se plaignaient de la difficulté de s'integrer. il faut etre patient......
je suis inscrit depuis quelques semaines sur le site. j'y ai recu un bon acceuil
j'organise des tables toutes les semaines et peu à peu le nombre de joueurs du site à venir jouer dans ma cave augmentent....et ils reviennent...... c'est ainsi que l'on se fait connaitre.....pour les nouveaux patience .....
je desespere faire venir les BB dans ma cave/bar pour qu'ils découvrent une ambiance différente
BB = Big Boss
pour conclure j'ai pris l'habitude d'inviter regulierement des joueurs qui viennent de s'inscrire sur le site... parfois il ya des bonnes surprises......
j'ai lu dans quelques messages que certains se plaignaient de la difficulté de s'integrer. il faut etre patient......
je suis inscrit depuis quelques semaines sur le site. j'y ai recu un bon acceuil
j'organise des tables toutes les semaines et peu à peu le nombre de joueurs du site à venir jouer dans ma cave augmentent....et ils reviennent...... c'est ainsi que l'on se fait connaitre.....pour les nouveaux patience .....
je desespere faire venir les BB dans ma cave/bar pour qu'ils découvrent une ambiance différente
BB = Big Boss
pour conclure j'ai pris l'habitude d'inviter regulierement des joueurs qui viennent de s'inscrire sur le site... parfois il ya des bonnes surprises......
des noms!!!!!
je suis pas une balance
L0000000000L
je t'attends pour la prochaine dups59.....
dommage t pas la demain
L0000000000L
dommage t pas la demain
Re: des noms!!!!!
LinvaL a écrit :je suis pas une balance
L0000000000L
dommage t pas la demain
T'inquiete je serais là une prochaine fois je me sens entieremnt à l'aise chez toi (je viens avec mes valises je m'installe )c'est un régal ces parties de poker dans une telle ambiance ! THX n'hésite pas !
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Dans ce cas Zébulon, n'hésites pas à passer me voir le 22 avril
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
C'est aussi valable pour toi François
En cas d'impossibilité, il me faut impérativement un mot d'excuse des parents ou un certificat médical attestant de ton incapacité physique à jouer au poker.
Je compte sur vous les gars, j'ai fait les choses en grand (il y aura du champomy pour tout le monde ... mais shut... ne dévoilons pas tout )
En cas d'impossibilité, il me faut impérativement un mot d'excuse des parents ou un certificat médical attestant de ton incapacité physique à jouer au poker.
Je compte sur vous les gars, j'ai fait les choses en grand (il y aura du champomy pour tout le monde ... mais shut... ne dévoilons pas tout )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- shootagain
- Full
Je compte sur vous les gars, j'ai fait les choses en grand (il y aura du champomy pour tout le monde ... mais shut... ne dévoilons pas tout )[/quote]
en tout cas je confirme que la table de linval est bien sympa
je te refais signe bientôt et tu passe chez moi quand tu veux
parcontre les nouveaux qui se plaigne de ne pas trouver de parties et qui ne prenne même pas la peine de répondre aux invitation......
comme je dirais ..... pfff.....
surpris ironquent ? hé hé
en tout cas je confirme que la table de linval est bien sympa
je te refais signe bientôt et tu passe chez moi quand tu veux
parcontre les nouveaux qui se plaigne de ne pas trouver de parties et qui ne prenne même pas la peine de répondre aux invitation......
comme je dirais ..... pfff.....
surpris ironquent ? hé hé
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Quinte flush
Oaoui c'est sympa chez linval on fait meme une quinte flush!!!
et j'ai fait ca ...
et j'ai fait ca ...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »