salut

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
DTC
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 27 Mars 2007 18:55

salut

Messagepar DTC » Mercredi 28 Mars 2007 01:47

salut pokerien lillois

je joue depuis maintenant plus de 2 ans et je cherche a elargir le cercle de mes connaissances

savez vous ou je peux trouver de bon joueurs?

au plaisir de vous lire

DTC
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Re: salut

Messagepar François » Mercredi 28 Mars 2007 02:27

DTC a écrit :savez vous ou je peux trouver de bon joueurs?



Bon allez, je la fais Klem....

Dans ton cul !
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 28 Mars 2007 10:41

Salut et bienvenue

t'es briffé tout de suite ici c'est poker, mais dans l'ambiance

:P
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 28 Mars 2007 11:25

Impossible de s'appeler DTC, de vouloir "élargir le cercle de ses connaissances" et de poser une question en "Ou" sans se le prendre immédiatement dans les dents....
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 28 Mars 2007 12:53

François a écrit :Impossible de s'appeler DTC, de vouloir "élargir le cercle de ses connaissances" et de poser une question en "Ou" sans se le prendre immédiatement dans les dents....


c'est clair, ça doit être un maso :P
Avatar de l’utilisateur
DTC
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Mardi 27 Mars 2007 18:55

Messagepar DTC » Mercredi 28 Mars 2007 13:04

bah quoi? c est les initials de mon prenom et mon nom :?

ou est ce que j ai dit quelquechose de mal :oops: ?
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 28 Mars 2007 13:16

Ici DTC = Dans Ton Cul !

Désolé.... :D
mike
Une paire
Une paire
Messages : 106
Inscription : Jeudi 22 Mars 2007 10:26

REPONSE AU AGRESSION

Messagepar mike » Mercredi 28 Mars 2007 13:33

NE T INQUIETE PAS DTC SUR CE SITE G REMARQUER QU ILS AIMAIENT AGRESSER LES NOUVEAUX MAIS C PAS GRAVE LE MEILLEUR MOYEN DE LEURS REPONDRE C DE LES SORTIR D UNE TABLE CAR JE DOUTE QU IL SOIENT AUSSI AGRESSIF AU POKER
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Mars 2007 13:39

DTC a écrit :bah quoi? c est les initials de mon prenom et mon nom :?


GB ?
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 28 Mars 2007 13:44

mike a écrit :NE T INQUIETE PAS DTC SUR CE SITE G REMARQUER QU ILS AIMAIENT AGRESSER LES NOUVEAUX MAIS C PAS GRAVE LE MEILLEUR MOYEN DE LEURS REPONDRE C DE LES SORTIR D UNE TABLE CAR JE DOUTE QU IL SOIENT AUSSI AGRESSIF AU POKER


c'est toi qui agresse avec tes majuscules!!

pour DTC, c'est juste un dechatage d'avoir choisi, sans le savoir, un pseudo marrant! mais detrompe toi, je peut te dire que l'on est vraiment agressif dans notre jeu!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Fr33man
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 11 Mars 2007 09:34

Messagepar Fr33man » Mercredi 28 Mars 2007 13:44

Alors d'abord bienvenu DTC, quel que soit ton nom :)

Mike n'a pas tout à fait tord ... Meme si en tant que nouveau, je n'ai pas été "agressé".

Ce qu'il manque certainement, c'est une bonne organisation pour accueillir les nouveaux, parce que c'est vrai que les anciens ne débordent pas vraiment d'enthousiasme et que les règles instaurées sur ce forum ne sont pas vraiment accueillantes pour les nouveaux (exemple : en tant que nouveau, on peut pas voir les tournois mais tant qu'on ne voit pas les tournois, on ne peut pas rencontrer d'anciens et donc on n'a pas accès aux tournois ... bref on tourne en rond. et donc, les anciens se contentent de jouer entre eux ...).

Mais juste une remarque Mike, évite les majuscules, C'EST MAL ! Tu comprends, c'est comme croiser les efluves ...
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Re: REPONSE AU AGRESSION

Messagepar brioitxavier » Mercredi 28 Mars 2007 13:49

mike a écrit :NE T INQUIETE PAS DTC SUR CE SITE G REMARQUER QU ILS AIMAIENT AGRESSER LES NOUVEAUX MAIS C PAS GRAVE LE MEILLEUR MOYEN DE LEURS REPONDRE C DE LES SORTIR D UNE TABLE CAR JE DOUTE QU IL SOIENT AUSSI AGRESSIF AU POKER


Juste, on n'aime pas les fautes grossières de français (sauf celles de Franck le chattard), on n'aime pas le langage SMS, on n'aime pas les gueulards qui écrivent en majuscule...
De maniène générale, les membres qui ne respectent pas les conseils des administrateurs avant de se présenter deviennent pénibles. C'est un minimum de respect pour tout le travail bénévole qui est caché derrière !.

Les autres, on les accueille avec plaisir à nos tables chaque semaine. On les sort, ils nous sortent, le tout dans la convivialité. Bienvenu à ceux là.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Mars 2007 13:57

Je voudrais surtout rappeler quelques principes de ce forum

http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1477

xxxxx a écrit :Bienvenue à toi adepte du poker.

Quelques petits rappels :

- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.

- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.

- Commencez par vous présenter, ca ne mange pas de pain, et evitez les 1er post genre "je veux jouer, qui m'invite ?"
- Respectez les sujets des différents forums pour poster et vérifiez que le sujet que vous souhaitez aborder n'existe pas déjà.
- Si vous avez à vous prendre la tête avec quelqu'un, donnez la priorité aux mp (messages privés) plutôt que d'étaler vos soucis sur la place publique.
- Courtoisie et politesse sont de rigueur, et merci d'éviter les posts SMS.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 28 Mars 2007 14:08

Ne t'inquiète pas DTC la conjoncture actuelle fait que la méfiance est de mise ici et dans le poker en général mais tu n'est pas le seul nouveau ici, j'en suis un moi même et je me suis fait chahuté aussi un peu, faut pas être susceptible et garder le sourire :)

N'étant pas le seul nouveau tu pourra trouver des personnes avec qui jouer ou si tu en as la possibilité organise toi même une partie, avec d'autres Newbies et en demandant gentiment tu saura trouver de l'aide auprès d'autres joueurs pour l'organisation d'une partie.

Pour ce qui est des questions que tu pourrais avoir, le meilleur moyen est de prime abord d'utiliser la section "rechercher" du forum, les habitués ( ont peut le comprendre ) son parfois lassés de répéter les choses 36 fois et tu aura souvent des réponses du genre "dtc" ( sorry :) ) ou un lien bidon, j'en ai moi même fait les frais :D . donc ne te formalise pas et reste zen.

Comme un peu partout, étant donné que ce site est ouvert à tout public, il faut faire ces preuves, c'est ainsi.

@ Bientôt peut être autour d'une table.
mike
Une paire
Une paire
Messages : 106
Inscription : Jeudi 22 Mars 2007 10:26

rep

Messagepar mike » Mercredi 28 Mars 2007 14:10

tu a raison fr33 mais tu c bien tous ce qui est etranger a ce que l on connais fait peur et ce serai un reel plaisir d affronter les agresseur a une table biensur dans une ambiance donne enfant mais agressive dans le jeu

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités