AQ UTG (off suit comme suited) Comment le jouez-vous ?
1) à une table tight
2) à une table loose
Personnellement, je raise dans plus de 75% des cas. Je limpe dans 20% des cas, et je folde dans 5% des cas (en fonction des stakes , de la table ou de la structure). Mais je me rends compte que mes stats ne sont pas bonnes avec cette main hors position.
Si j'ai minimum 2 call derriere, autant dire que je me sens pas bien même si je touche mon As. Seule la dame me rassure.
Si j'ai un reraise, je folde dans 80% des cas (cela dépend tout de même du joueur).
Si j'ai un seul call, je ferai un continuation bet si je ne floppe rien...
Où sont mes erreurs ?
AQ UTG
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: AQ UTG
brioitxavier a écrit :AQ UTG (off suit comme suited) Comment le jouez-vous ?
1) à une table tight
2) à une table loose
Personnellement, je raise dans plus de 75% des cas. Je limpe dans 20% des cas, et je folde dans 5% des cas (en fonction des stakes , de la table ou de la structure). Mais je me rends compte que mes stats ne sont pas bonnes avec cette main hors position.
Si j'ai minimum 2 call derriere, autant dire que je me sens pas bien même si je touche mon As. Seule la dame me rassure.
Si j'ai un reraise, je folde dans 80% des cas (cela dépend tout de même du joueur).
Si j'ai un seul call, je ferai un continuation bet si je ne floppe rien...
Où sont mes erreurs ?
Si tu ne m'avais pas l'air sympathique j'aurais bien répondu DTC !
Mais je ne le ferais pas
C'est pas une main assez forte pour limper UTG, parce que sur n'importe quel raise, si tu call tu sais pas où t'es, et si tu raises, tu sais pas où tu vas.
J'ai tendance à relancer ces mains là, afin de me situer.
Sur une table lose, tu peux faire un limp/raise (le p'tit frére du check/raise), mais en régle général, la main n'est pas assez forte pour le faire.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Je fold jamais.
Je raise dans 100% des cas.
Si plus de 1 caller, je suis trés prudent au flop et je check souvent (quitte à check-raiser si je sens un arrachage du joueur en position).
Si je suis reraisé, je call dans 50% des cas, je fold dans 30% des cas et je reraise dans 20% des cas (pour définir clairement sa main c'est utile et cela permet si cela déclenche un all-in en face d'être à 100% sur de la grosse paire chez l'adversaire).
Si un seul caller, continuous bet aussi.
En résumé : je suis dur à coucher preflop avec AQ mais je jette facilement postflop.
Si plus de 1 caller, je suis trés prudent au flop et je check souvent (quitte à check-raiser si je sens un arrachage du joueur en position).
Si je suis reraisé, je call dans 50% des cas, je fold dans 30% des cas et je reraise dans 20% des cas (pour définir clairement sa main c'est utile et cela permet si cela déclenche un all-in en face d'être à 100% sur de la grosse paire chez l'adversaire).
En résumé : je suis dur à coucher preflop avec AQ mais je jette facilement postflop.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
comme François je la raisais dans 100 % des cas
mais depuis pas longtemps j'ai appris à la folder en début de tournoi (en mode hyper serré, surtout sur le net) et de m'adapter ensuite en fonction de l'évolution de la partie (style de la table et mon satck par rapport aux blinds essentiellement)
mais depuis pas longtemps j'ai appris à la folder en début de tournoi (en mode hyper serré, surtout sur le net) et de m'adapter ensuite en fonction de l'évolution de la partie (style de la table et mon satck par rapport aux blinds essentiellement)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
François a écrit :Je fold jamais.
+1
Monty a écrit :François a écrit :Je fold jamais.
+1
Tjs bon à savoir
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je raise dans 99% des cas, call ou fold si fin de gros tournoi où on joue la bulle
mais si je suis reraisé, je couche en fonction du joueur
c'est une main assez facile a jeter quand meme
mais si je suis reraisé, je couche en fonction du joueur
c'est une main assez facile a jeter quand meme
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Hand discussion »