Alors là je le poste !!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Alors là je le poste !!!!
Tournoi a 50$, j'ai pas pour habitude de poster des bad beats mais là c vraiment ouf surtout sur la 1ère main ... je pensé rejoindre klem mm si il me reste un bon bout de chemin
[img][img]http://i11.servimg.com/u/11/00/10/32/norveg10.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i11.servimg.com/u/11/00/10/32/norveg10.jpg[/img][/img]
moi non mais sur internet y en a plein comme ca...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
pour ce genre de tarif, un mec me paye, apres 3H30 de jeu, a tapis, j'ai AQ board
Q96 2 offsuit, il reste une carte, il a 85o, river 7 eveidemment, je sors et mon voisin peut confirmer.
Q96 2 offsuit, il reste une carte, il a 85o, river 7 eveidemment, je sors et mon voisin peut confirmer.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Benjo a écrit :Très très bof...
Le mec joue 5 cartes avec 2 cartes à venir...
Je pourrais en poster 5 par jour des comme ça
Ca me fait la même impression quand je lis les "bad-beats" dans les différents forums.
Je me dis "Putain ! S'il poste ce coup c'est qu'il s'en prend jamais des bad beats, quel chattard !!! "
Pareil que Benjo des comme ça je m'en prends au moins 5 par jour, sur des sessions de quelques heures seulement.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Ok je vous comprends ... mais pr moi un 50$ sa représente un peu + que 25 fois ma BK donc je passe par des sat pr en arrivé là, donc je me dis que ce genre de joueur sont en CG ou en rebuy mais pas sur des sat freeze (touf a peut etre raison aussi) vous je me doute (surtt toi thomas) que votre BK fais peut être 100 fois ce buy mm + en tt cas moi celui là il est pas passé ...
Promis la prochaine fois je poste + de badbeat
h2oclub a écrit :Ok je vous comprends ... mais pr moi un 50$ sa représente un peu + que 25 fois ma BK donc je passe par des sat pr en arrivé là, donc je me dis que ce genre de joueur sont en CG ou en rebuy mais pas sur des sat freeze (touf a peut etre raison aussi) vous je me doute (surtt toi thomas) que votre BK fais peut être 100 fois ce buy mm + en tt cas moi celui là il est pas passé ...
Au moins pour une fois un "bad beat" relève quelques points intéressants.
Premièrement quand on joue si agressivement JJ en début de tournoi, il faut s'attendre à souvent les perdre.
Deuxièmement, on trouve ce genre de joueurs à toutes les limites, j'ai vu ce genre de coups aussi bien dansun 5$ sur le net, qu'aux WSOP ou aux EPT. Il n'y a pas un tournoi où on est à l'abri de ce genre de joueurs aux moves faciles.
Quand c'est Gus Hansen qui gagne ce genre de coups, on crie au génie, dans un 50$ sur le net on maltraite de "Donkey" et autres noms d'oiseaux.
Pour la petite anecdote je vous raconte le dernier coup que j'ai vu au POP 2000€.
Blind 50-100
Joueur A, un peu avant les blinds, mise 3000 sur son tapis de 6000
Joueur B, de petite blind paye 3000 sur ses 9000 de tapis.
Flop
Joueur B fait tapis. Joueur A dépité passe et montre , tout fier de lui, Joueur B montre fièrement son bluff avec
Plus rien ne m'étonne....
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Rassure moi Thomas, les blinds étaient de 500-1000 et pas 50-100 ??? sinon, je ne comprends rien.
D'autre part, sur les blinds 500-1000, le joueur A avec son tapis à 6000 devrait faire tapis non avec ses dames ?
Et ma question est la suivante :d'après toi, l'autre joueur doit-il payer le tapis preflop avec AQ sachant que le M du joueur A est faible... doit-il folder , ou doit-il faire tapis lui aussi pour protéger sa main devant le joueur suivant ?
D'autre part, sur les blinds 500-1000, le joueur A avec son tapis à 6000 devrait faire tapis non avec ses dames ?
Et ma question est la suivante :d'après toi, l'autre joueur doit-il payer le tapis preflop avec AQ sachant que le M du joueur A est faible... doit-il folder , ou doit-il faire tapis lui aussi pour protéger sa main devant le joueur suivant ?
brioitxavier a écrit :Rassure moi Thomas, les blinds étaient de 500-1000 et pas 50-100 ??? sinon, je ne comprends rien.
Non je confirme Blinds 50-100, average 6500.
LO
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Bad beats / Good beats »