Gros coup à l'ACF...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 15 Février 2007 21:41

kleM a écrit :L'erreur est dans le raise préflop avec cette main de merde :wink:

c'est du cash les gars, tu aurais du me voir, moi, dimanche soir a l'acf

je suis parti de las bas a 4h du mat sur une 30 avec plus de 1000 euros de benef sur la meme table toute la soirée
3-5 suited = raise preflop
as-x = raise preflop
une paire = raise preflop
en meme temps j'avais toujours environ 750-800 euros devant moi en jetons et le plus gros tapis etait de 250 environ
je ne craignait pas grand chose

tout cela pour dire qu'en cash, si tu es gagnant et que tu sent les cartes alors il faut y aller et suivre son instinct

car en cash, si tu veut gagner gros faut pas hesiter a balancer des jetons
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 15 Février 2007 23:31

franck cart a écrit :
kleM a écrit :L'erreur est dans le raise préflop avec cette main de merde :wink:

c'est du cash les gars, tu aurais du me voir, moi, dimanche soir a l'acf

je suis parti de las bas a 4h du mat sur une 30 avec plus de 1000 euros de benef sur la meme table toute la soirée
3-5 suited = raise preflop
as-x = raise preflop
une paire = raise preflop
en meme temps j'avais toujours environ 750-800 euros devant moi en jetons et le plus gros tapis etait de 250 environ
je ne craignait pas grand chose

tout cela pour dire qu'en cash, si tu es gagnant et que tu sent les cartes alors il faut y aller et suivre son instinct

car en cash, si tu veut gagner gros faut pas hesiter a balancer des jetons

Je ne partage pas cette philosophie, néanmoins, je gagne trés peu en cash comparé à ce que je gagne en SnG & MTT.. :wink:
Les "Je sens les cartes" "Mon instinct m'a dit que" enlévent au poker tout le côté rationnel qui le rend si intéressant.
hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 15 Février 2007 23:39

au vu de ce post, ça me confirme que je comprends rien au cash :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 15 Février 2007 23:50

hobbes a écrit :au vu de ce post, ça me confirme que je comprends rien au cash :lol:

+1
franck cart
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 17 Février 2007 03:51

moi je n'aime pas le cash, mais bon quand j'y joues, j'essaie de m'adapter
quand je joue en cash, je monte mon tapis tres rapidement mais le probleme c'est que je ne sais jamais quand il faut quitter la table

quand je suis chipleader ce n'est pas un probleme car tu peux prendre un sale coup et cela te fait rien (comme ce dimanche a l'acf)
mais a l'inverse quand tu monte ton tapis et que tu perds tout sur un gros coup, ca fait chier (c'est ca le probleme) et c'est pour cela que je ne joue pratiquement jamais en cash

sur internet, combien de fois j'ai triplé ma mise de depart et a la fin je suis ressorti avec 0
donc je ne fais plus de cash sur internet, car je ne sais pas m'arreter
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Vendredi 02 Mars 2007 16:01

franck cart a écrit :moi je n'aime pas le cash, mais bon quand j'y joues, j'essaie de m'adapter
quand je joue en cash, je monte mon tapis tres rapidement mais le probleme c'est que je ne sais jamais quand il faut quitter la table

quand je suis chipleader ce n'est pas un probleme car tu peux prendre un sale coup et cela te fait rien (comme ce dimanche a l'acf)
mais a l'inverse quand tu monte ton tapis et que tu perds tout sur un gros coup, ca fait chier (c'est ca le probleme) et c'est pour cela que je ne joue pratiquement jamais en cash

sur internet, combien de fois j'ai triplé ma mise de depart et a la fin je suis ressorti avec 0
donc je ne fais plus de cash sur internet, car je ne sais pas m'arreter

C'est une question de discipline ... pour sortir gagnant en cash il faut te fixer des limites tenables : perdre au maximum ta cave et gain maxi entre 50% et 80% de la somme engagée. Par exemple, en entrant sur la table 30-200 avec 200 tu repars soit plumé soit a 300 ou maxi 350€... sur le long terme c'est rentable avec un niveau de jeu correct ...

Le pb c'est que c'est mega chiant ... :(

C'est des règles valables pour les "pros" qui gagnent leur pain avec le poker, pas pour qqun qui veut s'amuser en jouant :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 02 Mars 2007 16:30

ChumaDe a écrit :Le pb c'est que c'est mega chiant ... :(

C'est des règles valables pour les "pros" qui gagnent leur pain avec le poker, pas pour qqun qui veut s'amuser en jouant :roll:

Et c'est bien le problème ! Le poker est pour un divertissement ! Pas un metier ! :wink:
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Vendredi 02 Mars 2007 17:59

Zebulon a écrit :Et c'est bien le problème ! Le poker est pour un divertissement ! Pas un metier ! :wink:

:roll:
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Vendredi 02 Mars 2007 18:39

kleM a écrit :
Zebulon a écrit :Et c'est bien le problème ! Le poker est pour un divertissement ! Pas un metier ! :wink:

:roll:

Gagne Monte Carlo avant de rouler des yeux... et des mécaniques :p

Blague a part, c'est bon pour les taxi driver de Vegas a la retraite gagner sa vie en squattant les tables de cash game live...

En tous cas sur le net, je trouve que ca procure nettement moins de sensations qu'un tournoi, meme mono table... c'est ca qui m'emballe dans le poker, la gestion de la pression d'un bout a l'autre de la partie, c'est beaucoup plus gratifiant de gagner un joli coup dans un tournoi ou se sortir d'une situation perilleuse et entrant au bon moment et de la bonne facon.... la c'est du sport, et quand ca gagne, généralement ca rapporte gros :D

En cash, tu attends le poisson, et qd tu es rincé, tu as toujours la possibilité de recaver (dans la limite de tes finances...)
De la peche a la ligne quoi... manque plus que le jambon beurre et un pack de Kro :P

Je suis certainement trop catégorique, et je pense qu'il est possible de trouver du plaisir en cashgame, mais je pense qu'a mon modeste niveau de jeu, c'est vraiment en tournoi que je m'éclate :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Hand discussion »