Que faire ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Que faire ?
S&G 6 Joueurs.
Stack de départ à 1 000.
Augmentation des blinds toutes les 10 minutes.
Nous sommes au second round, blinds 10/20.
Je reçois UTG, je limpe.
Un autre limper, puis le bouton raise à 90.
La grosse blinde aussi.
Pot à 10 + 20 + 20 + 20 + 90 + 70 = 230.
J'ai 70 à mettre, je call.
Flop:
La grosse blinde check, je décide de checker, je ne sais pas du tout ce qu'a le mec qui a raisé à l'origine.
Il relance le pot, 290.
La grosse blinde paie.. pot à 290 x 3 = 870
Je réfléchis longtemps.. j'hésite à envoyer boite, mais je me dis que c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux la jouer côtes passives, et donc je paie.
J'ai tout de même la paire max, un kicker pas trop nul et le tirage flush au roi.
Le turn vient..
Je me retrouve donc avec un tirage quinte par les deux bouts, un tirage flush au roi, et la paire max.
La grosse blinde check, je check, et le 3éme bet à nouveau le pot( ~ 800)
La grosse blinde fold.
Sur quel jeu voyez-vous l'adversaire ?
Que faîtes-vous, et pourquoi ?
Stack de départ à 1 000.
Augmentation des blinds toutes les 10 minutes.
Nous sommes au second round, blinds 10/20.
Je reçois UTG, je limpe.
Un autre limper, puis le bouton raise à 90.
La grosse blinde aussi.
Pot à 10 + 20 + 20 + 20 + 90 + 70 = 230.
J'ai 70 à mettre, je call.
Flop:
La grosse blinde check, je décide de checker, je ne sais pas du tout ce qu'a le mec qui a raisé à l'origine.
Il relance le pot, 290.
La grosse blinde paie.. pot à 290 x 3 = 870
Je réfléchis longtemps.. j'hésite à envoyer boite, mais je me dis que c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux la jouer côtes passives, et donc je paie.
J'ai tout de même la paire max, un kicker pas trop nul et le tirage flush au roi.
Le turn vient..
Je me retrouve donc avec un tirage quinte par les deux bouts, un tirage flush au roi, et la paire max.
La grosse blinde check, je check, et le 3éme bet à nouveau le pot( ~ 800)
La grosse blinde fold.
Sur quel jeu voyez-vous l'adversaire ?
Que faîtes-vous, et pourquoi ?
perso, c'est au flop que j'agis differement
pour moi, c'est soit boite, soit fold
après tu es emmerdé au turn, avec tous tes outs, ça donne envie de tenter sa chance mais il ne reste qu'une carte.
Dans cette situation, je dirais que ça depend de mon etat d'esprit à ce moment, si je suis d'humeur gambleuse, all in!!
pour moi, c'est soit boite, soit fold
après tu es emmerdé au turn, avec tous tes outs, ça donne envie de tenter sa chance mais il ne reste qu'une carte.
Dans cette situation, je dirais que ça depend de mon etat d'esprit à ce moment, si je suis d'humeur gambleuse, all in!!
Dernière édition par Florian le Mardi 13 Février 2007 14:51, édité 1 fois.
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Soit il a une paire de dame qui fait son brelan et veut casser la cote pour éviter la couleur à pique. Soit il a AK
De tout de facon avec ta paire de roi tu es derrière. Mais la ca change tout car avec les piques les 9 ou les as ca te fait 16 (17 moins le Ts) cartes soit 37% de toucher ton tirage. si il a AK ce sera seulement 13 (moins les 9 ) cartes soit 26 %.
Tu es en debut de tournoi ca fait risquer de mettre son tapis sur un jeu comme ca. Je fold
De tout de facon avec ta paire de roi tu es derrière. Mais la ca change tout car avec les piques les 9 ou les as ca te fait 16 (17 moins le Ts) cartes soit 37% de toucher ton tirage. si il a AK ce sera seulement 13 (moins les 9 ) cartes soit 26 %.
Tu es en debut de tournoi ca fait risquer de mettre son tapis sur un jeu comme ca. Je fold
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Je le vois pas sur les dames (vu son faible raise pre-flop pq prendre le risque d'etre suivi par un Ax ou Kx enfin je sais pas si tu es sur le net ou en live et à combien de buy-in) sinon je le verrai plutot sur un KQ, les 7 mais peu probable parce qu'il te mettrait hors cote direct enfin on s'est jamais, : : peut être (peu probable aussi pq miser alors qu'il peut avoir une carte gratuite) après si il a qq chose d'autre ben je lui dis bravo à moins qu'il a slow ces A, ces Q ou ces K
Perso vu la turn, je call vu le nombre d'outs que tu as
Perso vu la turn, je call vu le nombre d'outs que tu as
Dernière édition par h2oclub le Mardi 13 Février 2007 13:59, édité 1 fois.
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
si il a AK ce sera seulement 13 (moins les 9 ) cartes soit 26 %.
Pas bon du tout ca ca ne fait que 7 piques et 3 J pour améliorer ton jeu puique que ton espoir de quinte et fini.
De toute facon je fold quand même.
C'est vrai qu'une relance preflop t'aurai permis de voir plus clair.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :h2oclub a écrit :Oui mais il est UTG donc une relance à cette position avec KJs sa sent pas trés bon, perso je limpe est je call maxi 4BB
En quoi une relance UTG ne sent pas très bon ? Je ne comprends pas.
+1 et surtout si tu es relancé après avoir limper tu as de grandes chance de tomber sur une paire (au mieux c'est un coin-flip!) ou AA, KK, DD, JJ ou meme AK, AD ou Aj et donc dans tous les cas tu es deriere !!!
Sa sent pas très bon avec KJs, imagine qu'il te reraise tu fold (enfin c'est ce que je ferai) direct alors que si tu limpe tu peux aller voir le flop pour pas cher (tt dépend) c'est sur que ta pas d'info sur le jeu de l'adversaire mais à toi de les prendre une fois le flop tombé même si tu dois prendre des risques parce que tu te méfies tjr des calls en UTG
Revenir vers « Hand discussion »