La bule de table finale
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
La bule de table finale
Tournois multitables sur pokerstars, 20$. 180 jouers, 18 payés, table finale à 9 jouers. 1. 1088$, 2. 600$. 3. 400$ etc, 9ieme place 63$
10-18 place 43$....
J'ai déchatté AA contre AKs, QQ (short), flop q 8 2 turn T, rivière J.......
Je suis 10/10 avec 15000 jetons, blind 1000-2000, on joue la bule de la table finale quoi depuis un bon moment, le mec à ma gauche relance trois fois de suite.
Il relance 6000 au bouton, j'ai Ax, si je fait boite à 15000 il doit payer avec n'imp vu les côtes, quoi qu'il a, coinflip à moins qu'il ait chatté une vraie main??
Ou je folde et j'arrache dérriere, le truc c'est que finir 10ième et prendre 40 ou 9ième et prendre 60, c'est pareil pour moi, le moyen stack est a 30 mille......
Donc, tu te laisse baisser ou tu envois?
Evident qu'il gagne le coup mais ce n'est pas la question!
10-18 place 43$....
Je suis 10/10 avec 15000 jetons, blind 1000-2000, on joue la bule de la table finale quoi depuis un bon moment, le mec à ma gauche relance trois fois de suite.
Il relance 6000 au bouton, j'ai Ax, si je fait boite à 15000 il doit payer avec n'imp vu les côtes, quoi qu'il a, coinflip à moins qu'il ait chatté une vraie main??
Ou je folde et j'arrache dérriere, le truc c'est que finir 10ième et prendre 40 ou 9ième et prendre 60, c'est pareil pour moi, le moyen stack est a 30 mille......
Donc, tu te laisse baisser ou tu envois?
Evident qu'il gagne le coup mais ce n'est pas la question!
Re: La bule de table finale
BrotherBosco a écrit :Tournois multitables sur pokerstars, 20$. 180 jouers, 18 payés, table finale à 9 jouers. 1. 1088$, 2. 600$. 3. 400$ etc, 9ieme place 63$
10-18 place 43$....
24000 (15000 + 3000 + 6000) au pot si tu fais tapis et 9000 à rajouter pour lui.
Ses côtes: 3 contre 8 (1 contre 2,66)
Quel est son tapis ? Quelles étaient ses relances précédentes ?
Les 2 dernières mains que tu as montrées (AK, QQ) c'était il y a longtemps ? Y a-t-il d'autres short stack ?
Pour:
- il vient de relancer 3 fois d'affilée
- tout le monde à foldé avant lui
- tu as montré 2 fortes mains
- 9000 représente 1/3 du tapis moyen
Contre:
- il a les côtes pour un coin flip, donc s'il a AT+ ou une paire il n'hésitera pas.
Perso: tapis
Jeed
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Tout cela me rappelle la technique de drague suédoise, inspiré de la technique du pitou, célébre dans le nord pas de calais.
Il suffit de faire picoler la demoiselle convoitée pour ensuite la ramener chez toi et abuser d'elle quand elle est déchiré !!
Le problème Brother, c'est que je suis sur que tu as bu des bières tout le long de ton tournoi, et que vu que la on arrive à la fin, je sousponne que tu sois bourré.
Je suis pas sur d'être loin derrière !
Il suffit de faire picoler la demoiselle convoitée pour ensuite la ramener chez toi et abuser d'elle quand elle est déchiré !!
Le problème Brother, c'est que je suis sur que tu as bu des bières tout le long de ton tournoi, et que vu que la on arrive à la fin, je sousponne que tu sois bourré.
Je suis pas sur d'être loin derrière !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je fold car tu peux attendre un tour complet pour avoir une belle main
et peut etre qu'un autre sortira avant
et peut etre qu'un autre sortira avant
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- BrotherBosco
- Quinte
-
- Couleur
c'est pas sur que tu finisses 9eme en serrant les fesses
car vaut mieux que c'est toi qui envoie boite en faisant le 1er move que de suivre une relance (car forcement payé)
alors que si tu envoi le coup d'apres par ex ca se peut que tout le monde fold ou bien que tu touches une meilleure main
j'ai deja vu des gars en table finale tres tres mal et chatte 2 fois de suite et finisse en HU
car vaut mieux que c'est toi qui envoie boite en faisant le 1er move que de suivre une relance (car forcement payé)
alors que si tu envoi le coup d'apres par ex ca se peut que tout le monde fold ou bien que tu touches une meilleure main
j'ai deja vu des gars en table finale tres tres mal et chatte 2 fois de suite et finisse en HU
joueur d'instinct
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Couleur
je m'en rapelle de celui la
quel chattard
mais il ne pouvait pas gagner car en hu il tombait sur un plus gros chattard
quel chattard
mais il ne pouvait pas gagner car en hu il tombait sur un plus gros chattard
joueur d'instinct
fold et j attends
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »